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INFO sur CVK d'origine aiguille sans clips
#1
Bonjour j'ai demonté mon carbu ,et Ayant enlevé la TOTALITE de la depollution + la boite à air et posé le cornet protégé de BOOSTYCOM il fallait donc que j'ajuste le carbu .
Donc ayant constaté que l'aiguille n'avait pas de clips pour reglage ,jai rajouté sur l'aiguille 2 petites rondelles (il y en avait déja une)donc = 3
j'ai remplaçé le gicleur d'origine 105 par un 115
et au pif j'ai dévissé de 1/2 tour la vis de richesse
ET bien AUCUN probleme : démarre au 1/4 de tour
Plus de peche au demarrage , va plus vite , aucun brouttage ,
aucune rattée ,j'ai fait 30 kms sous un super SOLEIL DE MARSEILLE aucun probleme , donc au vu de tout ceci je vais essayer avec une rondelle de plus et un gicleur de 120 sait-on jamais si je peux gagner encore un peu.Mais j'allais oublié de vous dire ,l'entretoise plastique entre pipe et carbu j'ai agrandi l'orifice il faisait 24 mm maintenant il est en conne à 28mm d'un coté et 24 mm de l'autre en prévision du carbu de 28 mm . A+

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Re: INFO sur CVK d'origine aiguille sans clips
#2
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evite les angles, et fait une finition satinée sur les pieces usinées
oui on fait comme ca , avec des rondelles sur les aiguilles inreglables

Date de publication : 06/04/2009 19:22
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Re: INFO sur CVK d'origine aiguille sans clips
#3
Le coup de la rondelle c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est toi, j'ai lu ça sur un de tes articles sur forum et ça marche impecable. Par contre l'orifice sur le moteur pour la pipe carbu fait 24 mm comme l'entretoise anti chauffe et le carbu, donc comme je dois mettre un carbu de 28 mm j'ai agrandi le trou de l'entretoise sur son eppaisseur , maintenant l'entretoise a un orrifice de 24mm coté moteur et 28 mm coté carbu . j'ai 2 carbus oko ,1 en 26 normal et un en 28 avec power jeet il est tout chromé ,je ferai l'essai avec les 2 , j'attends que boosty reçoit les cables d'accelerateur pour ces carburateurs , Mais avant je dois transformer le starter qui marche plus de mon cvk,j'attends des USA le PLUGER PRIMER Merci pour les renseignements que tu me donnes et d'autres aussi de toi que je pique à droite ou à gauche.

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Re: INFO sur CVK d'origine aiguille sans clips
#4
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Bonj suis nouveau !! et j'ai une question sur les rondelles de compensation ;;;j'ai un 125 yin-yin de 5000k et tres tres poussif !!!! apres de nombreuse lecture sur ce site mise a part que ces scooters peu cher mais d'anciennes generation et peu performents j'ai peu comprendre qu'il y a queques petites ameliorations en remodifiant le carbu donc concernant ces rondelles ou les places t'on exactement?? ET UN GICLEUR DE 115 szrait mieux ??? merci de ta réponse sur se site ou rico9362@live.fr

Date de publication : 15/04/2009 20:36
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Re: INFO sur CVK d'origine aiguille sans clips
#5
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De cannes-mandelieu la napoule (06)
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suivant les carbu, tu as soit une aiguille avec un clips et plusieurs crans ou pas de cran et la il faut ajouter des rondelles.

pour trouver l'aiguille, tu dévisse le chapeau de couleur or sur le dessus de ton carbu en faisant attention au ressort tu soulève doucement le boisseau car la membrane est fragile, et au fond du boisseau tu va voir une vis, tu la retire, la petite pièce métallique aussi et l'aiguille sort.

mais si tonmarche bien au premier quart de ta poignée, n'y touche pas.

tu peut mettre un gicleur de 115 sans souci, ca marche un peut mieux.

mais si tu veut plus de peche et pas de vitesse de pointe, la il faut modifier ton vario:
joue de 115mm
ressort de contre poussé en 1500
galets 11 ou 12 g, ca varie selon le poids duet le tient.
ressort d'embrayage 1500 et une bonne courroie gate en 842.

rien que ca tu part comme une balle aux feux tricolore (surtout au vert)

Date de publication : 15/04/2009 20:54
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Re: INFO sur CVK d'origine aiguille sans clips
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MERCI et une option de;changement de carbu ?? est ce qu'il existe un carbu non pas a depréssion mais a papillon "normal" qui va sur ce GY6 chinois ou a proscrire !!! merci encore mais pas la joie surtout q'apres une légere deccélération si je remets les gaz ;et bien c'est le trous !!!! a bientot

Date de publication : 16/04/2009 15:00
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Re: INFO sur CVK d'origine aiguille sans clips
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c'est bien plus dur a mettre en place
si tu n'as pas de base en mécanique evite

Date de publication : 16/04/2009 18:01
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Re: INFO sur CVK d'origine aiguille sans clips
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BONJ bof en mecanique j'ai eu il y a deux ans un 5Occ ZIP que j'avais completement refais ;;; et il y a 15 ans egalement un "belluga" 80CC pour circuler a paris et bien sur le quatre temps est différent que du deux!! mais je ne vois pas la difficulté de trouver un carbu de meme caractéristique (diametre etc;;)et de l'installer non ma question etait ,est ce qu'il fonctionnera mieux car il consomme peu et un gicleur de 115 fera grimper la consom ; merci de ta réponse

Date de publication : 17/04/2009 08:46
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Re: INFO sur CVK d'origine aiguille sans clips
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et bien, un carbu a commande directe ca poussera bien mieux si tu parviens a le mettre au point
mais j'en connais qui n'y sont jamais arrivé
il faut beaucoup de temps et de methodes et de gicleurs differents parfois.....

Date de publication : 17/04/2009 20:29
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Re: INFO sur CVK d'origine aiguille sans clips
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BIEN BIEN et bien je vais voir cet chalenge !! et j'en ferais une réponse merci de votre sympathie

Date de publication : 17/04/2009 20:36
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