Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
cdi bleu racing |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
21/02/2009 18:42 Dernière connexion: 26/04/2010 16:37 De juras
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
127
Niveau : 10; EXP : 31
HP : 0 / 232 MP : 42 / 10713 |
je voudrais savoire ceus qui sont content de leur cdi bleu racing gains obtenu rien qu'avec un cdi racing car je veux pas trop modifier etant donner que j'y connait pas grand chose mercie
Date de publication : 04/05/2009 18:43
|
|||
|
Re: cdi bleu racing |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 0 / 1057 MP : 1015 / 51646 |
apparemment tout le monde en ai content, sauf peut etre un ou deux qui marchaient pas bien; cdi que nforto s'est empressé de remplacer, en grand professionnel qu'il est...
Il semblerait que ces cdi soient très efficaces sur une machine non modifiée!!
Date de publication : 04/05/2009 21:00
|
|||
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
|
||||
|
Re: cdi bleu racing |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62449 |
le cdi bleu + modif vario et c le top, le ptit plus, la cerise sur le mc do... un pot q9power mais pareil que pour le cdi, le pot ne fonctionne pas pareil pour tt le monde, dommage!!!
mais pour moi c une config d'enfer
Date de publication : 05/05/2009 00:11
|
|||
|
Re: cdi bleu racing |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
Sur 8 ou 9 CDI testés, le CDI bleu de NForto fait partie des deux meilleurs (dans les non réglables par l'utilisateur) et est le meilleur en relation qualité/performances/prix. Dans toutes les configurations moteur, il apporte de bonnes performances, sans aucun risque. Il n'a jamais été en cause sur tous mes tests/destruction moteur...
Date de publication : 05/05/2009 03:44
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: cdi bleu racing |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
21/02/2009 18:42 Dernière connexion: 26/04/2010 16:37 De juras
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
127
Niveau : 10; EXP : 31
HP : 0 / 232 MP : 42 / 10713 |
bon bas mercie le mien devrait arriver demain je vous dirait se que j'en pense car je suis un peu septique j'espere me tromper car j'ai pas tout envi de modifier
Date de publication : 05/05/2009 04:48
|
|||
|
Re: cdi bleu racing |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
21/02/2009 18:42 Dernière connexion: 26/04/2010 16:37 De juras
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
127
Niveau : 10; EXP : 31
HP : 0 / 232 MP : 42 / 10713 |
bon alors j'ai recu mon cdi bleu je les monter et je les essayer enfin un peu car a 85km/h sa me fait comme une panne d'essence ma richesse qui fait chier enfin je pence donc j'ai pas pu essayer comme il fo on verras demain en allant au boulot car le j'ai rergler ma richesse et je verrais car j'arrive franchement pas a regler comme il fo je fait tout comme le tutos patience
Date de publication : 06/05/2009 16:30
|
|||
|
Re: cdi bleu racing |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
24/09/2007 07:13 Dernière connexion: 17/12/2014 15:16 De la normandie
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
792
Niveau : 25; EXP : 35
HP : 0 / 608 MP : 264 / 30543 |
si ton trou de carburation se situ a 85 km/h c'est plutot un gicleur plus gros que tu dois mettre. ne touche plus a ta richesse
Date de publication : 06/05/2009 20:46
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: cdi bleu racing |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
21/02/2009 18:42 Dernière connexion: 26/04/2010 16:37 De juras
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
127
Niveau : 10; EXP : 31
HP : 0 / 232 MP : 42 / 10713 |
et je doit metre un combien de gicleur ? ses une piece qui et dans le carbu?
Date de publication : 07/05/2009 04:35
|
|||
|
Re: cdi bleu racing |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
24/09/2007 07:13 Dernière connexion: 17/12/2014 15:16 De la normandie
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
792
Niveau : 25; EXP : 35
HP : 0 / 608 MP : 264 / 30543 |
110 ou 115 a voir mais peut etre faudra-t -il amenager ta
boite a air ou mettre un filtre cornet . le trou a 85 km/h peut aussi provenir d'un manque de debit de ta pompe a essence. car la plupart du temps sur nos machines c'est plutot un manque d'arrivée d'air au carbu qui provoque le bridage.
Date de publication : 07/05/2009 05:42
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: cdi bleu racing |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
15/04/2008 11:36 Dernière connexion: 02/06/2009 06:57 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
413
Niveau : 18; EXP : 90
HP : 0 / 447 MP : 137 / 21718 |
yes shadok76, c'est vrai !!!
aussi un truc qui provoque ce trou : le mauvais réglage du jeux au culbuteur : pas assez d'espace pour l'échappement ! à voir aussi peut etre. en tout cas, moi avec modif gicleur + modif boite à air (remplacée par un cône ) => tres bien !
Date de publication : 07/05/2009 13:40
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.