Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Changement de carburant ? 95 / 98 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
09/11/2008 12:46 Dernière connexion: 13/06/2011 19:59 De LES VEYS 50500 Manche
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
418
Niveau : 19; EXP : 0
HP : 0 / 450 MP : 139 / 21099 |
Bonjour a tous,le week end a été bon j'espère.
Petite question,j'ai vu sur le forum qu'il était préferable de rouler avec du 98 plutot que du 95,chose que j'ai faite aussitot lu.(légère amélioration de la vitesse de pointe). Il y a t'il un réglage a faire? car moteur chaud a l'arret j'ai callé ,j'ai remis en marche le ralenti était stable ??? Merci.
Date de publication : 03/08/2009 08:02
|
|||
Retraité depuis le 1er mai 2010 et pilote de ce scooter 125 cc JMSTAR NEMO
|
||||
|
Re: Changement de carburant ? 95 / 98 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62449 |
ouai tient bonne question, ca m'arrive aussi de temps en temps, je pensais vu le temps en été que c t un souci de reglage culbu!!
Date de publication : 03/08/2009 08:46
|
|||
|
Re: Changement de carburant ? 95 / 98 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
09/11/2008 12:46 Dernière connexion: 13/06/2011 19:59 De LES VEYS 50500 Manche
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
418
Niveau : 19; EXP : 0
HP : 0 / 450 MP : 139 / 21099 |
Bonjour, personne n'a une petite idée? copain
Date de publication : 04/08/2009 12:34
|
|||
Retraité depuis le 1er mai 2010 et pilote de ce scooter 125 cc JMSTAR NEMO
|
||||
|
Re: Changement de carburant ? 95 / 98 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
09/11/2008 12:46 Dernière connexion: 13/06/2011 19:59 De LES VEYS 50500 Manche
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
418
Niveau : 19; EXP : 0
HP : 0 / 450 MP : 139 / 21099 |
bonjour a tous
Depuis que je suis passé au 98,ma consommation a diminuée de 0.5l,je suis passé de 4,1l a 3,6 l/100. :trinque:
Date de publication : 18/08/2009 17:00
|
|||
Retraité depuis le 1er mai 2010 et pilote de ce scooter 125 cc JMSTAR NEMO
|
||||
|
Anonymes
|
Re: Changement de carburant ? 95 / 98 |
|||
---|---|---|---|---|
Moi je suis toujours à 7 L/100KM
aucune fuite ,meme en roulant d'ailleurs j'ai enlevé tous mes caches pour bien controler maintenant j'ai un RUCKUS mad in usa |
||||
|
Re: Changement de carburant ? 95 / 98 |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36880 |
Tu es d'origine?? ou carbu majoré et filtre type cône ??
Date de publication : 18/08/2009 21:19
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Changement de carburant ? 95 / 98 |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36880 |
Citation :
Je serais curieux de connaitre tes AFR, Parce que la... soit tu as un moteur boosté de la mort qui tue, soit c'est du rouge et tu te sert au passage... C'est a rien n'y comprendre. Tu n'as pas des retours importants d'huile sur ton reniflar haut moteur ?? (ce qui peut mettre en évidance une fuite/usure des segments et mauvais rendement.. trop d'avance en étant riche provoque ça aussi..)
Date de publication : 18/08/2009 21:23
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Changement de carburant ? 95 / 98 |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100389 |
c est un tracteur la pas un scooter !
tu emmene une tribue papou dessus ?
Date de publication : 18/08/2009 21:34
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Changement de carburant ? 95 / 98 |
|||
---|---|---|---|---|
pas de fuite d'huile à la durite du cache culbuteur , (ellesous le scoot) .
pour l'avance j'ai seulement la clavette RACING . Ressort contre poussée = 2000 . Ressorts embrayage = ORIGINE = 800 ?? ,j'ai essayé avec les 1000 ça commençe à gueuler au démarrage avant d'avancer. Galets ronds =10,60 G . Pas de fumée en sortie échappement . Il démarre et tourne comme une horloge . Starter =enlevé la partie cire . Donc dans cette configuration au démarrage c'est rapide ,ça part desuite ,ça gueule pas du tout ,et trés bonne reprise et frein moteur avec le ressort de C.P de 2000 . Au démarrage le compte tour est desuite à 6500 T/MN ou 7000 T/MN . Et si je suis en ville il est toujours à çe régimeou 7500 T/MN Et sur route 8000/8500 T/MN mais c'est trés rare . Donc je ne fais pratiquement que de la ville à 7500 T/MN ce doit etre cela qui fait consommer . Je n'ai pas encore controllé le jeu aux culbuteurs . J'ai 1150 KMS au compteur |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.