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drole sympthome apres le kit
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bonjour a tous apres une longue année sans probleme le jonxay de ma femme a casser moteur démonter et changement de cylindré par la meme occasion.Appres remontage ? et calage undrole de phenome a aparu de l'air sort par le reniflar de haut moteur et un gros cliquetis ?Referification du calage ok alors quoi? moteur 180cm arbre A9 gicleur 110 et admition direct qui peu m'aider merci

Date de publication : 06/11/2009 15:34
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Re: drole sympthome apres le kit
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ben, l'air il sortait deja par la, mais moins, parcque plus petite cylindrée
le plus gros bruit, pareil, ca viens de la came a9 qui est plus pentue

Date de publication : 06/11/2009 21:14
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Re: drole sympthome apres le kit
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180cm arbre A9 gicleur 110


déjà je pense que le gicleur de 110 est pas assez gros pour la cylindrée.

et tu as rectifié le bas moteur pour pouvoir passer le 180cc ??

Date de publication : 07/11/2009 00:31
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Re: drole sympthome apres le kit
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oui est fais la rectif mais est des remonter d'huile dans le haut moteur

Date de publication : 07/11/2009 07:06
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Re: drole sympthome apres le kit
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désolé du double post le gicleur 110 peu etre un petit mais changement de carbu apres rodage est ce qu'un culasse a grosse soupape pourais diminuer ce phenome de surpresion dans le haut moteur

Date de publication : 07/11/2009 07:09
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Re: drole sympthome apres le kit
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c'est normal que tu es plus d'huile qui remonte, plus de pression.

la tétine du reniflard qui sort du cache culasse est branché sur quoi? sur la boite a air d'origine ? si oui, il va falloir penser a passer sur un catch oil tank comme celui que vend nforto.

Date de publication : 07/11/2009 11:22
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Re: drole sympthome apres le kit
#7
toujours en culasse origine avec kit 180 ?????

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Re: drole sympthome apres le kit
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désolé grosse erreur kit 155cm et oui suis toujour en culasse d'origine la suis sur la fabrication de ma ligne d'echapement en inox mais plus fil pour le mig alors finition demain

Date de publication : 08/11/2009 17:06
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