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probleme de raccordement essence |
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17/06/2011 14:40 Dernière connexion: 30/06/2011 03:53 De crossac
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Bonjour a vous ,on ma donner un 125 jonway que j'ai récupérer dans un garage avec une bonne partie du moteur et de la carburation démonter , j'ai donc du tout remonter mais le problème c'est que je ne sais plus l'ordre de ralliement des durites d'essences donc si vous pouviez m'aider avec une photo ou autre se serait sympa . Merci d'avance.
Date de publication : 17/06/2011 14:46
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Re: probleme de raccordement essence |
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28/12/2010 07:40 Dernière connexion: 29/10/2019 19:49 De Chambéry
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Bonjour, Delavega
La réponse est là : Merci Swak et Schadok. @+ BACH Joindre un fichier: Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés
Date de publication : 17/06/2011 15:04
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Re: probleme de raccordement essence |
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28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
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Du reservoir essence la durite devrait aller dans un filtre
(comme en origine sur mon ancien chinois ) du filtre à essence cela va à la pompe essence à dépression, sur la tetine qui a une fleche gravée dont la pointe de la fleche va vers le centre de la pompe essence , de la pompe essence il y a une deuxieme tétine dont la pointe de la fleche est dirigée vers l'exterieur , donc tu y branches une durite qui va à la tétine du carbu , sur la pompe essence il y a une 3eme tétine sans fleche dessus tu y branche la durite qui va soit directement sur une tétine qui est sur la pipe ( ou se fixe le carbu) soit sur un petit té en plastique , c'est idem c'est la dépression, sur ton carbu tu dois avoir une autre petite durite(dépréssion)qui est soit branché direct sur une autre tétine sur la pipe ou sur le petit té , souvent il n'y a qu'une tétine sur la pipe du carbu , donc de cette tétine une durite va au petit té et ensuite de ce té on alimente en dépression le carbu et la pompe à essence Tu as compris ?? Bon c'est vrai c'est du chinois c'est pas facile :hé hé: :hé hé:
Date de publication : 17/06/2011 15:13
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Re: probleme de raccordement essence |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Histoire de poursuivre, dans le constructif :
Quand tu bosses sur certains organes du scout, pour la première fois, fais comme nous : Des photos, étapes par étapes, au démontage. Ca aide beaucoup, pour la phase remontage. Bye.
Date de publication : 17/06/2011 17:59
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: probleme de raccordement essence |
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13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
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Salut,
Des photos, étapes par étapes, au démontage. Oui, tout à fait Jo, mais là il a pas eu l'occasion de... récupérer dans un garage avec une bonne partie du moteur et de la carburation démonter Donc, avec les explications de barrou, (chinoises, de fait.. surtout vers la fin ) il devrait arriver à s'en sortir... O+
Date de publication : 17/06/2011 18:16
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Re: probleme de raccordement essence |
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17/06/2011 14:40 Dernière connexion: 30/06/2011 03:53 De crossac
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merci bien les gars vous m'avez bien aider.Le sujet est resolu et merci encore.
Date de publication : 18/06/2011 13:58
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Re : probleme de raccordement essence |
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25/06/2016 11:35 Dernière connexion: 25/06/2016 22:48
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Bonjour à tous, j'ai un scooter eurocka GT-R 50 avec un moteur 139qmb et je souhaiterais savoir si je retire le filtre anti pollution et que je rebranche ma durite de dépression de la pompe à essence directement sur la tétine qui se trouve sur la pipe d'admission en retirent le té qui relie le système anti pollution et la durite de dépression à la pipe d'admission que se passerait il ?
Date de publication : 25/06/2016 11:41
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