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avantage / incovenient du gicleur 115mm |
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Joint:
12/05/2007 11:35 Dernière connexion: 05/07/2009 11:55 Groupe :
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Bonjour
J'ai lu pas mal de message et j'en vois pas mal qui passe sur un gicleur 115mm sur le cabu. Il s'agit de quel gicleur? ralenti ou carburation? la conso est elle grandement augmenter? L'association gicleur + cdi zonko ou racing apporte t-elle une difference sur und'origine? Monqui roule à l'ethanol avec un cdi zonko a plus de peche mais n'a pas de gicleur. Ma question se pose plutot sur desJONWAY qui rame enormement (plus que le mien, c'est fou!!) Pas question pour moi de mettre un arbre à came A9 car j'ai deja du mal à regler les soupapes meme si c'est pas bien compliqué.
Date de publication : 28/06/2008 11:46
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Re: avantage / incovenient du gicleur 115mm |
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Accro
Joint:
09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
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je suis d'accord avec toi, ne met pas un A9 mais un A10...
je suis la pire des billes en mécanique mais je l'ai fait et ça marche du tonnerre.... quand aux gicleur de 115, je l'ai fait en même temps que mon A10 et le résultat est bluffant sans pour autant consommer bien plus... et toi le E85???
Date de publication : 28/06/2008 14:30
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LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
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Re: avantage / incovenient du gicleur 115mm |
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Joint:
06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
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Le jonway rame parcequ il est lourd c est le meme moteur que les autres. ca me donne une idee je vais passer ma bete de 160 sur mon Aztral ca devrait pecher dur la
Date de publication : 29/06/2008 08:16
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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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