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aprés trifouillage du starter auto. |
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28/10/2008 17:07 Dernière connexion: 06/04/2010 09:54 De annemasse
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bonjour à tous, sniff! suis en panne ce matin. aprés avoir manipulé le starter automatique hier, aujourd'hui j'ai voulu faire un essai, et aprés avoir fait 200 mètres, moteur stoppé et impossible de le redémarrer. une trés forte odeur d'essence aussi s'est mise à signaler sa présence. de mon diagnostique c'est , je pense, que l'essence n'arrive plus au carbu. il pleut et je n'ai pas le courage de tout redémonter aujourd'hui. je verrais ça demain. mais je reste confiant que c'est une "petite" panne facilement réparable. sinon si quelqu'un peut m'aiguiller sur ces traces marrons detecter depuis déjà pas mal de temps mais sur lesquelles je ne me suis pas trop inquiéter. et aussi je voulais savoir comment vous faites pour vous occuper des béquilles.... j'imagine qu'il faut pencher le scoot, mais avec plus de 100kgs et l'essence aussi. merci
Date de publication : 01/03/2009 15:44
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quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense....
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Re: aprés trifouillage du starter auto. |
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03/02/2009 20:50 Dernière connexion: 28/04/2010 18:20 Groupe :
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pour les traces marrons penche toi sous tona le verticale de tec taches et tu verras un filtre a essence a 2 balles qui fuit
:)
Date de publication : 01/03/2009 16:08
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Re: aprés trifouillage du starter auto. |
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28/10/2008 17:07 Dernière connexion: 06/04/2010 09:54 De annemasse
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ok merci founack. j'ai plus pensé à de l'huile qu'à une éventuelle fuite du filtre à essence. merci
Date de publication : 01/03/2009 17:18
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Re: aprés trifouillage du starter auto. |
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de rien l ami
en effet la couleur eut pu te laisser penser a de l huile mais ce marron c est une reaction de la peinture avec l essence sur le carter chaud :)
Date de publication : 01/03/2009 18:00
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Re: aprés trifouillage du starter auto. |
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06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
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quant al abequille je l ai passe a l antirouille et une couche de noir dessus
Date de publication : 01/03/2009 18:01
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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: aprés trifouillage du starter auto. |
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je pense qu il fait allusion a l inclinaison de la bequille pas a la rouille
commences par mettre un bon coup de cles de 14 pour la reserrer de chaque cotes ci ca ne suffit pas tu es bon pour refaire la butee
Date de publication : 01/03/2009 18:11
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Re: aprés trifouillage du starter auto. |
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28/10/2008 17:07 Dernière connexion: 06/04/2010 09:54 De annemasse
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hello nounours20, c'est tout à fait ce que j'avais l'intention de faire. en fait ma photo c'était surtout pour dire que vu l'état de la béquille on pourrait penser que le scooter a 30000 Kms alors qu'en fait il n'a que 200kms. merci nounours. founack c'est vrai que la béquille est assez bizarrement inclinée. il est pratiquement impossible de replier la béquille en étant sur le scooter. je le fais en tenant le guidon et le porte bagage et en bloquant la "chose" avec le pied. avec le poids de la bête je suis souvent en porte-à -faux et un jour il m'échappera c'est sur. merci à tous les 2. mais... avez vous un truc spécial pour pouvoir travailler sous le scoot(béquille) tranquillement et en sureté.....
Date de publication : 01/03/2009 19:14
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