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carburation |
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28/10/2008 17:07 Dernière connexion: 06/04/2010 09:54 De annemasse
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bonjour à tous, j'ai une nouvelle fois de plus essayer de voir pour ce foutu starter automatique, mais rien à faire veut pas fonctionner. que je le débranche ou non n'apporte aucun changement. si lereste environ 1 semaine sans servir, il est trés difficile de le démarrer, par contre si j'ai roulé la veille il démarre au quart de tour. va comprendre charles...pour acceder plus facilement j'ai démonté la boite à filtre à air et tout un paquet de durite. ce qui m'a bien facilité le travail et ainsi j'ai pu changer la bougie qui était devenu plus accessible. j'ai démonté et remonté le starter mais en pure perte. de plus je n'arrive pas à trouver la vis de richesse. j'ai fais une photo du carbu et si quelqu'un peut m'indiquer ou elle pourrait se situer se serait cool. mais la photo n'est pas trés bien réussi. malheureusement depuis le remontage j'ai un bruit suspect qui a fait son apparition. une sorte de "pshh pshh pshh" en syncro avec le moteur comme une fuite d'air. sur la photo avec le triangle rouge c'est l'endroit ou il m'a semblait le plus se situer. mais je n'en suis pas certain. j'ai mis mes mains partout pour essayer de sentir quelques choses, remuer toute les durites mais rien.... voila!! mais je ne suis pas décourager. ces "petites" pannes doivent bien arriver à se résoudre grace le plus souvent au forum,et de plus le temps se met au beau. que demande le peuple ? ah si! viré Napoléon de son trone.....;)) grillé tuconnaissortie toutafait jesors amitié à tous Joindre un fichier: emplacement bougie_2.jpg (55.33 KB) carbu.jpg (91.80 KB) bruit suspect.jpg (46.92 KB)
Date de publication : 03/05/2009 11:48
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quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense....
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Re: carburation |
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11/09/2007 16:55 Dernière connexion: 31/03/2012 19:10 De castres 81(tarn)
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bonjour,
voilà ou se situe la vis de richesse.je t'ai mis pour carbu 24mm d'origine et 30mm Joindre un fichier: carbu.JPG (71.19 KB) carbu.30mm.JPG (71.13 KB)
Date de publication : 03/05/2009 14:20
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Re: carburation |
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24/09/2007 07:13 Dernière connexion: 17/12/2014 15:16 De la normandie
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si ton bruit vien de ceyye zone verifies bie que ton conduit admission d'air n'est pas fendu.
tu fais ton test avec ton filtre a air remonté ?
Date de publication : 03/05/2009 15:14
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: carburation |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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si la boite a air est enlevé, ca vient pas de la durite de vapeur d'huile qui part du cache culasse, elle doit etre libre sans la boite!!
pour le starter, laisse tomber cette caguade et installe le système de pompe (plunger primer kit) que barroudeur et moi avons montée, enfin barrodeur pas encore je crois, mais pour ma part ca marche nickel. la je suis rentré de 4 jours de week-end, un ptit coup de pompe avant le démarrage, un leger maintient acceleré sur la poignée et ca démarre au quart de tour. ca coute pas super cher et adieu le starter auto ))
Date de publication : 03/05/2009 20:18
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Re: carburation |
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15/04/2008 11:36 Dernière connexion: 02/06/2009 06:57 Groupe :
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salut,
j'ai bien l'impression que j'ai le memeque toi (sur les photos ça semble évident). j'ai eu des soucis de démarrage aussi à froid. alors d'abord une info : quand tu démarres à froid, ne TOUCHE PAS à l'accélérateur. tu donnes un coup de démarreur, un second si necessaire, mais sans accélérer surtout ! à la rigueur un tres tres leger filet de gaz pour maintenir pour pas qu'il cale mais c'est tout. moi je le démarrais comme avec une mobylette, et ça faisait comme toi !!! si tu veux d'autres infos sur les modifs à faire sur ce scoot, je suis là.
Date de publication : 04/05/2009 10:37
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Re: carburation |
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bonjour à tous et merci pour vos réponses. (j'avais oublié de mettre la notification par e_mail) lois81 je vais arriver à situer la vis. j'ai déjà aperçu la grosse bague jaune qui se trouve au dessus......merci shadok76 oui j'ai fais le test avec le filtre à air remonté. je vais tout redémonté et passer au peigne fin.....merci erick "si la boite a air est enlevé, ca vient pas de la durite de vapeur d'huile qui part du cache culasse, elle doit etre libre sans la boite"!. je comprend pas trés bien là. il y a 2 durites qui partent de la boite à air. je les ais verifié et rien trouvé qui clochait. j'ai vu ça sur un post je crois, ce systeme de pompe. comment le trouver et y a t'il un tuto ?.... merci erick lb125t c'est un jmstar 125 cj12m. je ne touche pas à la poignée de gaz quand je le démarre. surtout pas! je ne peux même pas mettre un filet de gaz comme tu dis . il démarre, fait peut! peut! peut! et cale. comme je ne parle pas le scootlish je ne comprend pas ce qu'il veut dire mais une fois qu'il a démarrer et caler c'est terminus pour fair partir le moteur. au bout d'un moment(1mn) toujours sans toucher la poignée il peut!peut! un peu plus et condescend à rester au ralenti à 10 trmns aprés quelques secondes je peux commencer à tourner la poignée, et enfin c'est parti. ce qui m'amène à penser que le carbu est vide et prend le temps de se reremplir d'essence. d'ou la pompe bienvenue dont parle erick... merci pour tes conseils lb125t et à + trés certainement....
Date de publication : 04/05/2009 12:56
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Re: carburation |
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pour moi cela laisse deux causes possible a ton probleme
ton robinet a depression est ou ton systeme de pointeau du carbu se bloque. dans les 2 cas le manque d'essence dans la cuve semble en cause . Joindre un fichier: web-B1194.jpg (45.31 KB)
Date de publication : 04/05/2009 17:58
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Re: carburation |
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salut shadok76,
j'avais eu un problème de fuite d'essence au niveau des durites qui partaient du robinet à depression. je crois qu'il va falloir que je démonte tout. ça m'enchante pas. mais je ne peux pas rester comme ça parce que pour l'hiver ça va être galère j'te raconte pas... merci shadok76
Date de publication : 05/05/2009 08:51
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Re: carburation |
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un truc tres simple que tu peux faire ,tu supprime le robinet a depression pour faire le test .
tu branches en direct sur le carbu l'arrivée du filtre a essence.
Date de publication : 05/05/2009 11:58
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Re: carburation |
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hello,
je ne pensais qu'on pouvait le faire. je vais essayer ça... merci ps: je reviens avec des photos. voila j'ai trouvé ce petit bout de durite mais pas son emplacement. et aussi ce jour vu entre le starter et son support.... reps: je ne vois plus le bouton "notification par e-mail" ciao Joindre un fichier: durite(500).jpg (94.14 KB) jour starter.jpg (41.17 KB)
Date de publication : 06/05/2009 14:10
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