Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
|
controleur de richesse (mélange air/essence) |
|||
---|---|---|---|---|
http://www.xtrembike.fr/product_info.php?products_id=1088
25 £ le réglage 4 réglages et c'est amorti voir si c'est efficace!!!! |
||||
|
Re: controleur de richesse (mélange air/essence) |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
21/02/2009 18:42 Dernière connexion: 26/04/2010 16:37 De juras
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
127
Niveau : 10; EXP : 31
HP : 0 / 232 MP : 42 / 10713 |
sa a pas l'air mal mais sa fait un peu chere quand meme
Date de publication : 15/05/2009 19:41
|
|||
|
Re: controleur de richesse (mélange air/essence) |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
30/07/2008 12:53 Dernière connexion: 01/07/2017 10:17 De inconnue
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
243
Niveau : 14; EXP : 57
HP : 0 / 339 MP : 81 / 16180 |
Hello ,
Pas assez cher pour être une sonde à bande large qui donne seule une précision suffisante : http://www.fenixecu.com/boutique?page=shop.browse&category_id=6 En Francais A+
Date de publication : 15/05/2009 20:37
|
|||
|
Re: controleur de richesse (mélange air/essence) |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100389 |
ouaou
je sais pas comment il fonctionne mais ca a l'air super rigolo ca fait un super gadget ca j'en veux j'en veux !
Date de publication : 15/05/2009 20:51
|
|||
|
Re: controleur de richesse (mélange air/essence) |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
Oui les système large bande sont très chers, et la sonde ne dure pas longtemps.
Mon système AEM m'a couté près de 420€ (sur woature) avec la sonde qui est donnée pour moin de 2000 heures de fonctionnement. Les sondes classiques dene fonctionne que bas en régime et faible charges pour caler les AFR de base dans le calculateur, ensuite un système de gestion des Misfires et et détection de cliquetis viens corriger les avances en correction dynamique + mémoire. Ensuite il faut aussi renregistrer car à certains endroits des courbes( prsque invisible à l'oeil en dynamique) tu es trop riche ou trop pauvre, il y a de réelles grosse différence de combustion dans un moteur suivant charge et régime. Mais bon pour s'amuser on peut tester...
Date de publication : 15/05/2009 22:28
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.