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ressort pour Carbu CVK
#1
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pour mes carbus CVK j'ai 2 ressorts

je ne sais plus lequel provient du cvk 24 et lequel provient du cvk 30

mais une chose est sure, j'ai testé le ressort plus long sur le cvk 24 et la, accélération très molle, le moteur avait du mal a monter dans les tours .

donc attention au ressort, il ne faut pas qu'il soit trop long ni trop dur !

il faut qu'il soit juste assez long et dur pour aider la gravité a faire redescendre le boisseau !

j'utilise le ressort court avec les 2 carbu !

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jpg  ressorts.jpg (143.84 KB)
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Date de publication : 25/07/2010 13:02
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Re: ressort pour Carbu CVK
#2
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Merci c'est bon a savoir, car j'aurais été tenter de mettre le plus long et le plus dur, lol

Date de publication : 25/07/2010 13:11
Sans maitrise, la puissance n'est rien ^^
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Re: ressort pour Carbu CVK
#3
J'ai déja fait l'essai

si on coupe un bout de ressort ou ressort plus souple

on est plus riche en accélérant moins , car le volet d'air est peu ouvert mais le boisseau et donc l'aiguille sont plus haut du au ressort plus court ou plus souple

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Re: ressort pour Carbu CVK
#4
YOUPLA

Comme je t'avais dit sur mon CVK 24, plus petit ressort c'etait pas bon

Pour mon CVK 26 KEIHIN je l'ai posé cet aprem avec un ressort
idem mais plus court que j'ai retrouvé d'un ancien cvk 26 sans marque

T'avais raison c'est mieux que d'origine
pour le keihin cvk 26

gicleur ralenti = 35 le court/origine si je met 35 long c'est vraiment pas bon du tout, beaucoup trop riche au ralenti , car gicleur plus bas , inréglable

Gicleur principal = avec 110 c'est bon ,et bougie moitié grise fonçée,moitié acajou et noire autour

avec 115 acajou fonçé de partout et bien noire autour

c'est la 1ere fois que j'ai du gris sur ma bougie

Je vais donc essayer de baisser le niveau de cuve cela joue aussi sur la richesse à grand régime


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