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galets |
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31/03/2008 15:46 Dernière connexion: 07/07/2011 14:07 Groupe :
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bonjour
quelle est le poids des galets d'origine sur un kymco agility 125? et si je met un vario malossi,un cdi racing,et un embrayage racing quel galets je doit mettre pour ne pas perdre d'accélération et gagner en vitesse de pointe?
Date de publication : 10/07/2008 09:28
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Re: galets |
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31/03/2008 15:46 Dernière connexion: 07/07/2011 14:07 Groupe :
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voila
j'ai achetez un vario 115 naraku maxi speed;un embrayage racing;des ressorts 1500rpm et une courroie 842 20 30 sur gy6.fr. pas encore montée. quant toutes c jolie pièces seront sur mon agility 125 quelle résultat devrai-je avoir? en sachant que plus tard je compte achetez un arbre a cames A8 A9 ou A10 et un carbu de 32mm. je vais gagner en vitesse de pointe sans perdre mon accélération d'origine?monfinale dans tout ça étant de gagner 10 a 20 kmh. merci d'avance pour toutes vos réponses.
Date de publication : 13/07/2008 22:46
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Re: galets |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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tu gagne en tout la, si tu regle bien l'ensemble
monte les pieces une a une sinon tu ne t'en sortira plus en cas de soucis et tu fera comme bien d'autre tu dira que ca marche pas et tu enlevera tout avant de trouver quoi pose probleme et si probleme il y a
Date de publication : 14/07/2008 09:11
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Re: galets |
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06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
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Carbu de 32? ca me parait enorme! deja moi avec ma config j ai prefere le 24 avec un gros gicleur que le 30. c 'est beaucoup plus facile a regler
Date de publication : 18/07/2008 15:34
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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: galets |
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Semi-pro
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19/03/2008 18:49 Dernière connexion: 03/07/2011 07:14 Groupe :
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Totalement daccord avec NOUNOURS oublie vite le
carbu de 32 sur 125cc 4tps pour le 2tps c'est different un cycle a chaque tour. J'ai un 30 a pompe de reprise mecanique (enorme galere de montage modif des support carter etc..). avec gicleur d'origine 128 beuuuuh avec un 115 nickel mais avec un cornet. Effectivement l'accell est terrible meme avec le rapport long 16/37 (meme en duo). Au maxi un 30, pour les galets je suis en 8G dr pully modifies. Pour tondifficile de te donner un poids de galet, chaque moteur et chaque modif oblige a revoir la variation (10g est une bonne base d'essai).
Date de publication : 18/07/2008 18:03
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