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Traces sur variateur d'origine |
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Aspirant
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28/08/2007 17:55 Dernière connexion: 22/10/2008 02:52 De Marseille
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HP : 0 / 100 MP : 13 / 5071 |
J'ai remplacé mon vario d'origine par un 115mm racing "noname" de chez nforto.
-Avant de le remplacer,le moteur ne prenais pas assez de tours pendant les phases d'accélération et hurlait comme un fou sur l'autoroute... -Après le remplacement du vario et montage de galets 11g, le moteur prend bien ses tours pendant les phases d'accélération mais ne tourne pas assez vite sur l'autoroute.(j'ai même réussit à baisser ma conso à 2.75l/100!). -Sur le vario d'origine la courroie a bien laissé sa marque: -la courroie d'origine : Selon les experts du site,quel poids de galets faut-il acheter pour faire hurler un peu plus le moteur? (et par la même occasion quel gicleur faut-il installer pour un carbu de 24 d'origine?). Merci d'avance pour les futurs tours/mn qui ne demandent qu'a rugir de mon scoot!
Date de publication : 06/06/2008 21:12
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