Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Vous savez quoi ?? |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
Et oui encore un moteur...
Mon 62mm haute compression.. Grosse fuite d'huile par reniflar couvre culasse (c'est sans doute pour ça que j'avais aussi une fuite sur joint toryque) résultat le piston avais les supports de segment suppérieur cassé, plus de compression mais montait quand même a 90 mais de moins en moins de pêche j'ai jeté aussi le 63mm pour ne pas être tenté de le mettre. J'ai remis un 61mm avec culasse 63 et cdi réglable. Depuis que j'ai reçu mes aiguilles de carbu oko j'ai remis le 30mm a la place du 28 (c'est pareil a régler) mais le 30 MM. A une pompe de reprise. Testé dans mon parking marche bien je verrais demain il faut que je le lave car la roue arrière est pleine d'huile... J'ai presque 6100 km !!
Date de publication : 30/07/2009 21:43
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Anonymes
|
Re: Vous savez quoi ?? |
|||
---|---|---|---|---|
salut fernand, ton oko 30 boisseau plat c'est le power jeet qu'il a
pas la pompe de reprise mais c'est kif kif |
||||
|
Re: Vous savez quoi ?? |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62449 |
tu as mis quelle taille d'aiguille?
Date de publication : 30/07/2009 23:19
|
|||
|
Re: Vous savez quoi ?? |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
Citation :
Tu as raison, cela fonction en dépression.
Date de publication : 31/07/2009 08:04
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Vous savez quoi ?? |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
Citation :
J'ai mis une 2,06 mm, c'est hard car rien d'écrit dessus, tu dois te mettre sur le gabarit et faire ta mesure au pied à coulisse. j'ai maintenant un bon réglage jusqu'au 3/4 course poignée mais au dessus bien trop riche en gicleur 135. Il faut encore que je revois ça, je vais basculer en 125. Le plus fou c'est qu'il a super bien marché en 135 ce carbu.. je devais avoir une fuite d'air à l'admission qui compensait..
Date de publication : 31/07/2009 08:07
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Vous savez quoi ?? |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57274 |
Et moi, j'ose toujours pas dépasser 38° !
Veux pas casser le moteur. A +
Date de publication : 31/07/2009 18:41
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Re: Vous savez quoi ?? |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62449 |
merci fernand, faut que je ressorte le mien (enfin celui de founack) de son carton et réussir a le regler.
Date de publication : 31/07/2009 19:45
|
|||
|
Re: Vous savez quoi ?? |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
Citation :
Tu peux sans problème, cela dépend essenciellment de la charge moteur et du régime à cemoment là. Moi riche comme un poux 42° ça cliquete pas même si huile à 140 °c..
Date de publication : 31/07/2009 22:52
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Vous savez quoi ?? |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
Bon ce soir j'ai mis:
- Gicleur principal 120, -Gicleur ralenti K32 (celui d'origine OKO30 et 28 sont des K39, -Réglage richesse au minimum j'aarive presque à fond de manette mais encore un beueueueu a fond de poignée. demain je teste le 110 car je pense encore trop riche, les tailles des gicleurs ne peuvent se comparer aux CVK j'arrive maintenant à toucher les 100 Km/h quelle merde. mais les accélération 0 à 80 sont bonnes c'est après que ça va pas encore. Ces carbu sont très sensibles à l'admission (type de cône) pour le réglage
Date de publication : 31/07/2009 23:03
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Vous savez quoi ?? |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
Citation :
petite précision: je ne suis plus en haute compression..
Date de publication : 31/07/2009 23:18
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.