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panne iincroyable mais vrai |
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31/08/2009 05:15 Dernière connexion: 06/11/2009 16:30 De la groise
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Bonjour à tous
Je suis désolé d'ouvrir un nouveau sujet pour cette ou ces pannes Je ne comprends plus rien à mon jmstar 125 J'ai vérifié et changer en neuf ce qui suit pourtant rien ne fonctionne correctement Démarrage au quart mais montée en régime et à charge variable et incontrôlable J'ai vérifié : Le reservoir le filtre essence le robinet à dépression les durites essence et dépression le filtre à air le jeu de soupapes à trois reprises (pour être sûr) J'ai changé en neuf : le stator la bobine le CDI normal puis bleu "donc 2" la bougie le carburateur neuf complet J'ai constaté régime saccadé Vis de richesse en position normale "serrée à fond puis 2 tours " étouffement moteur régime élevé lorsque vis de richesse dévissée de 4 à cinq tours puis par moment étouffement et pas de puissance Toutes les idées sont les bienvenus , merci ! Une question: le tuyau qui part du bas de la cuve du carbu vers un petit cylindre qui lui même est attaché par une vis au carter alu à quoi sert-il ce petit cylindre ???? est-il très important ?? Amitiés
Date de publication : 06/09/2009 13:38
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Re: panne iincroyable mais vrai |
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31/12/2007 09:03 Dernière connexion: 15/06/2012 09:55 De St Aubin des Ormeaux
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Bonjour.
Désolé, je ne comprends pas tout dans ton problème. Si tu peux expliquer clairement les symptômes, ce serait sympa pour les abrutis comme moi. Pour répondre à ta question, la durit qui part de la cuve est une durite de purge. Le "petit cylindre" contient une vis. Si tu dévisses, l'essence coule, et tu purges ta cuve. Sur certains carbus, la vis de purge est directement sur la cuve. A bientôt ![]()
Date de publication : 06/09/2009 14:51
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Re: panne iincroyable mais vrai |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Voir coté pipe admission.
Soit joint bouffé (j'ai eu le coup), soit caoutchouc félé (pas toujours facile à voir, faut démonter la pipe, et la "mirer", en la serrant plus ou moins, entre les doigts). Au boulot ! A +
Date de publication : 06/09/2009 17:32
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Re: panne iincroyable mais vrai |
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31/08/2009 05:15 Dernière connexion: 06/11/2009 16:30 De la groise
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Désolé ,vraiment j'ai oublier
pipe d'admission neuve !! Quand à expliquer mieux ? " le ![]() Et si je veux qu'il monte en régime il faut que je dévisse la vis de richesse de 4 à 5 tours et dans cette configuration il monte en T/m mais s'arrête à la charge et il ne démarre plus sauf si je remets la vis de richesse sur 2 tours Amitiés
Date de publication : 06/09/2009 18:02
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Re: panne iincroyable mais vrai |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Gicleur desserré ?
Bon, pipe neuve, mais joint ? Piège à c.n, ce truc. Tu remontes la pipe, et il se met vite de travers, sans qu'on s'en rende compte. A +
Date de publication : 06/09/2009 18:12
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Re: panne iincroyable mais vrai |
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31/08/2009 05:15 Dernière connexion: 06/11/2009 16:30 De la groise
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mon cher JOJOJO
la pipe est neuve le carbu aussi .La pipe ,je l'ai monté sur le carbu et ensuite sur la culasse donc parfaitement serré et monté Amitiés
Date de publication : 06/09/2009 18:28
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Re: panne iincroyable mais vrai |
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Attends ,tu veux dire que le joint thermique pourrait-être endommagé celui qui se trouve entre la culasse et le carbu
mais soyons bien d'accord pas le petit joint thorique car celui la est neuf et bien monté
Date de publication : 06/09/2009 18:31
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Re: panne iincroyable mais vrai |
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le joint sous l'isolant pourrait-être foutu mais quel incidence aussi violente
Date de publication : 06/09/2009 18:35
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Re: panne iincroyable mais vrai |
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si il est fichu ca fait une superbe prise d'air
demonte quand meme ton carburateur pour voir si tu n'as pas de l'eau ou des crasses qui passe de ton reservoir au carbu essaye un autre antiparasite cable en direct ton allumge (peut etre un mauvais contact dans l'un de tes fils ou le neiman) avec des fils neuf tu pique direct les fils en sortie de rotor, tu ne branche RIEN D AUTRE et tu va direct au cdi donc la masse, le reluctor (le boitier noir a coté du rotor) le fil de haute tension du rotor apres direct a la bobine (masse et fil du cdi) si ca marche bien, ben tu as un loup dans le circuit electrique rebranche alors normalement mais sans connecter le regulateur, ni coté stator , ni ses sorties ameliore tes masses
Date de publication : 06/09/2009 18:48
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manuel pour gy6 + qmb 139
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Re: panne iincroyable mais vrai |
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je vais me mettre à l'électricité puisque tu me le dis mais tu me l'avais déjà dit
je vais donc suivre tes recomma
Date de publication : 06/09/2009 20:49
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