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changement came A10 |
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salut tout le monde
J'ai recue mon AAC A10 ce matin je suis aller chercher une cle dynamo et est realiser le changement sans trop galerer je suis un peu decue Pas grande difference j'ai même perdu en vitesse Ma querstion est dois-je regle quelque choses -richesse au niveau du carbu!!! -alléger les galets !!! merci de votre soutient et AU SECOUR VITE!!!
Date de publication : 19/07/2008 14:22
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Re: changement came A10 |
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je vient de demonter la bougie pour verivier la couleur
elle est seche et presque blanche j'ai regarder sur le tuto et aparament ca allère bon j'ai malgret tout devisser d'un demi tour la visse de richesse et changer les galet (11 gr racing) malgret cela aucun changement vois sans issue à l'aide es-je bien monter la came!! je pense vue que ca roule je compte sur vos conseil je vais rouler un peu en reglent la richesse a mesure
Date de publication : 19/07/2008 15:31
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Scooter JMSTAR Aguila 125
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Re: changement came A10 |
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salut yago, si tu veux rajouter de l'essence, tu dois visser la vis de richesse, et non l'a dévisser.... vu que les ouvertures de soupapes sont modifiées, il semble normal de revoir la carburation...
donc, je pense, revisse d'un demi-tour ( réglage d'origine), ouis visse encore d'un demi-tour...puis surveille la couleur de ja giebou..... tiens un petit lien interressant: http://www.vincentprat.info/wordpress ... 9/reglage-du-carburateur/ L'asuce et le pie"ge en fait, c'est que sur nos carbu, il faut visser pour enrichir en essence ( en fait tu diminues l'air).... Sauf si d'autres me contredisent, ce qui est pas impossible!!!
Date de publication : 19/07/2008 17:12
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Re: changement came A10 |
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effecttivement falait visser
j'ai du mal a trouver le bon reglage j'ai donc essayer comme sur ton lien je ferais l'essai demain mais malgré tout je penssais que je gagnerais quelque choses aussi bien en vitesse qu'en acceleration mais non rien, nada je suis assez deçu
Date de publication : 19/07/2008 18:40
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Re: changement came A10 |
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bon voila
j'ai fait le reglage comme sur le lien ca ne change rien j'ai du mal a depasser les 70/75 km/h alors qu'avant j'en prennais 10 de mieux quand j'accelère a fond j'ai l'impression que leà du mal a monter dans les tour un peu comme s'il s'engorge y-a t'il quelque chose à faire !!! où aurais-je du garder celle d'origine c'est quant même bien domage
Date de publication : 20/07/2008 13:47
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Re: changement came A10 |
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peut etre augmenter un peu la taille du gicleur dans le carbu... il me semble que beaucoups en viennent à celà après un changement de aac...
Date de publication : 20/07/2008 13:57
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Re: changement came A10 |
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La carburation n'est pas bonne.
Overlo, soit j'ai rien compris, soit il faut dévisser pour enrichir en essence ! Pour moi, changement d'arbre à cames = changement de gicleur au minimum à 110, + ouvertures dans la boite à air. Je peux me tromper, mais jouer sur la vis de richesse ne changera rien, il faut changer le gicleur !
Date de publication : 20/07/2008 14:00
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Re: changement came A10 |
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salut nico, le réglage richesse c'est pour sa bougie blanche...
Pour le sens de la vis de richesse, j'étais habitué à mon vieux deux temps, et il fallait dévisser pour enrichir en essence.mais il me semble avoir compris, ici, qu'avec nos gy6, c'est le contraire...... Mais du coup, là, je doute.... bienoumal
Date de publication : 20/07/2008 14:03
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Re: changement came A10 |
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oui c'est prevue mais nforto est en rupture de 115
donc c'est pas pour tous de suite par contre j'ai vue sur le sondage de swakk qu'un de nos collège avais fait le changement de l'aac et du gicleur et est revenu sur celui d'origine il a quant même constater qu'il avais un peu gagner alors que moi c'est l'inverse d'ou peu venir le prbleme?
Date de publication : 20/07/2008 14:03
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Re: changement came A10 |
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pour yago, après ton premier réglage, roule un peu, et regarde ta bougie....
ensuite, tu dis avoir l'impression que les'engorge, donc soit trop d'essence, soit pas assez d'air.... Au pire, moi je reglerai avec la couleur de la giebou, et une fois trouvé le meilleur, je ferais un repérage du réglage ( compter le nombre de tour de vis)... sinon, écoute nforto, il s'y connais; change le gicleur et reprend le réglage de la richesse...
Date de publication : 20/07/2008 14:07
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