Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
aide a la preparation d un ekinox merci |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
20/07/2008 17:04 Dernière connexion: 09/10/2008 16:13 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
2
Niveau : 1; EXP : 2
HP : 0 / 0 MP : 0 / 32 |
bonjour peut on m aider a rendre mon ekinox bcp plus puissant merci il a 3500 km je depasse pas le 90 et mes depart moyens merci d avance
Date de publication : 20/07/2008 17:44
|
|||
|
Re: aide a la preparation d un ekinox merci |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
27/12/2007 12:55 Dernière connexion: 04/02/2009 12:59 De Bassin d'Arcachon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
565
Niveau : 21; EXP : 84
HP : 0 / 521 MP : 188 / 25745 |
tout depend de ce que tu appelles "plus puissant":
tu veux des modifs simples ?? (pas simple à regler, mais encore à peu prés legales), ou des modifs avec changement de cylindrée ?? (radicales, mais 100% illegales... et beaucoup plus cheres aussi..) en faisant une recherche sur le forum, tu trouveras toutes les réponses, car c'est un sujet mainte fois traité. sachant que ce soit pour un EKINOX ou pour un autrechinois, le moteur reste le meme, ils ont tous un moteur GY6, et donc les modifs sont identiques. (à l'exception des scooters KEEWAY....) cherches un peu sur le forum, et tu trouveras non seulement les réponses, mais aussi des astuces trés interressantes. (au fait, 90 km/h pour un EKINOX d'origine, c'est dejà enorme !!! t'as de la chance...)
Date de publication : 20/07/2008 21:47
|
|||
|
Re: aide a la preparation d un ekinox merci |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
16/09/2007 22:08 Dernière connexion: 08/07/2018 10:14 De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406 MP : 114 / 20430 |
Maintenant je suis très contant de mon scoot: 105 réel.
Comme je suis arrivé: Pot, Galets 9gr, Vario 115, modif de buckrogger + rondelle ( je vous expliquerais mieux plus tard quand j'aurais fait des photos), carbu de 28, came A9. Le moteur je l'ai vu tourner a 8700 T/min a la vitesse de 112km/h, en descente par contre. Le CDI je n'a rien apporté, 2 acheté mais je roule avec celui d'origine. J'ai autres projets en cours, notamment un projets de refroidissement a eau pour pouvoir supprimer le refroidissement a air + refaire le collecteur d'échappement.
Date de publication : 20/07/2008 23:30
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: aide a la preparation d un ekinox merci |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689 MP : 350 / 34708 |
c 'est vrai que tu peus etre content 105 réel c 'est bien
Date de publication : 21/07/2008 06:55
|
|||
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
|
||||
|
Re: aide a la preparation d un ekinox merci |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
20/07/2008 17:04 Dernière connexion: 09/10/2008 16:13 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
2
Niveau : 1; EXP : 2
HP : 0 / 0 MP : 0 / 32 |
merci pour c info mais ui je souhaite le rendre vraiment plus performant et comme je connais pas du tt les moteur 4 temps j aimerais savoir exact.. ce que je doit mettre comme cylindre carbu etc le mettre en full si je peut dire merci pour vos reponse
Date de publication : 21/07/2008 18:46
|
|||
|
Re: aide a la preparation d un ekinox merci |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672 MP : 330 / 32674 |
le seul soucis c'est que même si ça vaut vachement le coup, ça coute quand même cher...
Date de publication : 03/08/2008 16:24
|
|||
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.