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road bike elite 125 |
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25/04/2010 18:48 Dernière connexion: 05/05/2010 21:39 Groupe :
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bonjours
j'ai un scooter road bike 125 elite avec un moteur gy6 et je voudrai gagner un peut de puissance! Comment faire ? j'ai regarder le carbu et pas de bride, pipe échappement pas de bride, boite a air pas de bride. que dois je faire ? passer direct sur un kit 150cc ? merci pour vos réponses
Date de publication : 25/04/2010 19:19
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Anonymes
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Re: road bike elite 125 |
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J'ai pas roulé avec un 150cc
mais cet aprés midi j'ai essayé le 155 normal ça a vraiment la peche sur le mien j'ai le 155 HC |
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Re: road bike elite 125 |
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Débutant
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25/04/2010 18:48 Dernière connexion: 05/05/2010 21:39 Groupe :
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et quel a ete le gain de puissance comparer au 125cc ?
et ou je peut trouver le kit qui va bien pour moi ?
Date de publication : 25/04/2010 19:41
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Anonymes
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Re: road bike elite 125 |
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Puissant, nerveux , du couple,
Bon comme un bon 125 japonais pas pu tester la vitesse de pointe en ville , mais surement mieux qu'en 125 Pour les pieces c'est lui : Boosty ou nicolas ou Nforto pour les intimes http://www.gy6.fr/ |
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Re: road bike elite 125 |
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Débutant
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25/04/2010 18:48 Dernière connexion: 05/05/2010 21:39 Groupe :
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sur le site je voie que le kit 150cc et pas le 155cc, et je supose qu'il faut changer aussi carbu et pipe d'admission ? et il faudrai il mettre quoi ?
Date de publication : 25/04/2010 20:55
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Re: road bike elite 125 |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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pour le carbu, changer le 24cvk d'origine par un autre 24 ou + de qualité donne un gain mais changer pipe et carbu n'est pas obligatoire, beaucoup conserve le pipe + carbu cvk 24 d'origine.
tu as juste besoin d'une culasse 57 mm + le cylindre/piston pour que ce soit efficace (et les joints)
Date de publication : 26/04/2010 05:40
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Anonymes
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Re: road bike elite 125 |
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Le kit 150 en rupture , il va les recevoir
les kits 155 normal et 155 HC il en a |
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Re: road bike elite 125 |
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Semi-pro
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C'est un bonl'élite de roadbike, ils ont fait un comparatif à automoto avec le xmax. Et d'après leurs impréssions il était vraiment bien.
pour le kit 155 cc, je l'ai et franchement j'suis pas déçu !
Date de publication : 28/04/2010 08:57
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Re: road bike elite 125 |
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Modérateur
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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le roadbike 125 : 11CV et 120km/h compteur d'origine ?
c'est du GY6 ca ? si oui, d'ou peut venir une telle difference quand nous on peine a 90km/h ? t'aurais pas une photo de tonstp ? pour le booster, en tout cas, tu peux avoir un bon gain en peche sans toucher au cylindre (et tomber dans l'illegal) http://www.scooter-station.com/Roadbike-Elite-125.html http://scootersenbalade.forumactif.ne ... ke-elite-125-300-t2683.ht
Date de publication : 28/04/2010 11:16
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Anonymes
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Re: road bike elite 125 |
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Modeste, le moteur assure l'essentiel
Motorisé par le 4-temps 2 soupapes à air très répandu sur les productions chinoises, l'Elite n'est évidemment pas un foudre de guerre au démarrage, ni en reprise. Handicapés par le poids de l'engin, pourtant raisonnable pour un GT (135 kg à sec, non vérifiés), ses 11 chevaux s'expriment dans les plus hauts régimes, même si les 120 km/h marqués au compteur peuvent sembler optimistes. Sabine, commerciale de la marque, nous informe "qu'afin d'éviter toutes surprises, la mécanique est assemblée chez le motoriste Janlang". performances modestes • réseau limité • doit faire ses preuves http://www.road-bike.fr/scoot-125-1.html Il était aussi écrit qu'il avait un carbu et un pot configuré spécialement peut etre aussi un bon arbre à came on rajoute un ou 2 chevaux de labour et peut etre un piston plat (ni creux , ni bombé) Et hop !!! 2500 euros roadbike est à marseille , j'irai faire un tour juste pour voir le pot et son prix Et leur poser quelques questions pour savoir si au moins ils savent ce qu'ils vendent et ce qu'a de plus le moteur |
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