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ordre de changement de piece? |
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02/05/2010 13:13 Dernière connexion: 12/11/2018 13:35 Groupe :
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bonjour, ayant un 125cc jonway d' origine je compte changer quelque pieces: cylindre,piston,culasse HC (150cc),AAC(A14),carbu(30),vario racing,cdi racing,...plus les reglages.
j' avais pensé a changer en premier temps la culasse,le cylindre,le piston et l' AAC.(pour effectuer un bon rodage haut moteur sans qu' il prenne trop de tours). une foi bien roder monter le cdi et le vario(pour augmenter mon couple). et par la suite le carbu, sachant qu' a chaque nouvelles pieces montées il faudra que je fasse un nouveau reglage; pensez vous que cela est un bon choix d' ordre et/ou y a t il d' autres modif a prevoir? merci de vos precieux conseil
Date de publication : 03/05/2010 13:38
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Re: ordre de changement de piece? |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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ca me parrait assez bien
surtout, bien changer la culasse et le cylindre en meme temps sans oublier les joints et ne plus y toucher, pour eviter que les pieces ne bougent et donc perdre le benefice du rodage. pour l'arbre a came, tu prend lequel ? A14 ? il est un peu agressif au niveau levé des soupapes, presque autant que la A10, alors bien verifier si le moteur tourne a la main avant de le demarrer.
Date de publication : 03/05/2010 16:12
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Re: ordre de changement de piece? |
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08/11/2009 15:52 Dernière connexion: 17/08/2011 07:10 De dunkerque
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bonjour
pour l'arbre a came meme en A10 ce n'est pas conseiller barroudeur lui il dit la A8 tres bonne c'est ce qu'il a ou avait avec sa configuration 150cc HC mais barroudeur viendra dire ce qu'il en pense
Date de publication : 03/05/2010 16:19
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125cc aquila jmstar cj12m
CDI bleu racing came A10 vario naraku maxi speed115+ galet 11g gigleur 115 pot alu boosty amortos chrome boosty |
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Re: ordre de changement de piece? |
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02/05/2010 13:13 Dernière connexion: 12/11/2018 13:35 Groupe :
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voila e que j' ai trouver pour un cylindre nakaru 155cc:
Arbre à cames racing A14 Favorise plutôt la puissance à haut régime. Idéal pour les kits moteurs équipés de grosses culasses de Taiwan, compte tenu de l'épaisseur trop importante des ressorts de soupapes, pour des cameA9 et surtout A10. hauteur de levé de l'admission 25.83mm hauteur de levé de l'echappement: 25.74mm. sinon quel AAC me conseillerez vous avec la configuration que je veux faire?
Date de publication : 03/05/2010 16:46
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jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
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Re: ordre de changement de piece? |
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Kit cylindre haute compression 58,5 mm GYSPEED, soit 155cc
Ne doit pas être utilisé avec un arbre à came racing, risque que la soupape touche le piston... quel arbre a came choisir avec le cylindre gyspeed? quel arbre a came choisir avec le cylindre naraku? si vous avez essayer les 2 pouvez vous me detailler le resenti? sachant que j' aurai la culasse grosse soupape.
Date de publication : 03/05/2010 18:13
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Re: ordre de changement de piece? |
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Il y a des cames racing plus agressives que d'autres et qui vont avec certaines cylindrées et pas avec d'autres
La A8 NARAKU va trés bien avec le 155 HC ce que j'ai et elle passe avec TOUTES les configurations et sans risque dans le temps . mais pas la A14 et 155 HC à confirmer par BOOSTY La A14 va trés bien avec le 155cc normal, bouboul a cela sur sonque j'ai essayé . Avec 155 HC compression = 11,250 KG Avec 155 normal compression = 10,800 KG |
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Re: ordre de changement de piece? |
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25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
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Moi je préconise la came d'origine, au moins le temps du rodage.
D'ici là, nous aurons toute sles cames, du A8au A15, et donc on saura ce qui monte ou pas.
Date de publication : 03/05/2010 19:57
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Re: ordre de changement de piece? |
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Ou ta A8 NARAKU
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Re: ordre de changement de piece? |
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impossible de trouver cette came A8 naraku
merci de bien vouloir de diriger vers celle ci sinon si je souhaite monter tout cela c' est juste pour pouvoir rouler bien sans etre a fond tout le temps et ainsi avoir une bonne acceleration et une bonne pointe sans mettre poignet dans l' angle a chaque foi en gros je ne cherche pas a avoir les meilleurs perfs(accel et pointe) mais plutot a eviter de forcer sur mon moulin tout en roulant bien prefere rouler a 90KM/H en sachant qu' il me reste encore a exploiter plutot que de peiner a atteindre 90KM/H a fond (d' origine) et de brusquer le moteur
Date de publication : 04/05/2010 10:27
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