Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Culasse grosse soupape et piston 125 en origine |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42678 |
Voila Je suis ende remonter mon GY6 en origine Piston et cylindre 125cc comme origine Mais il me reste une seule culasse en 58,5 grosses soupapes et petits orifices et Came A8 sport Naraku de Boosty Est ce que ce mélange grosses soupapes + Came A8 + piston 125cc sans encoche va poser probleme dans le sens ou les soupapes pourraient toucher le piston car pas d'encoches ?? je crois que cette configuration n'a jamais été testé merci
Date de publication : 04/11/2010 10:10
|
|||
|
Re: Culasse grosse soupape et piston 125 en origine |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
02/05/2010 13:13 Dernière connexion: 12/11/2018 13:35 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
557
Niveau : 21; EXP : 70
HP : 0 / 517 MP : 185 / 22036 |
te revoila en mode CHINOI ,lol, cool.....
Date de publication : 04/11/2010 16:48
|
|||
jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
||||
|
Re: Culasse grosse soupape et piston 125 en origine |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
05/10/2010 15:27 Dernière connexion: 23/05/2014 15:21 De Lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
506
Niveau : 20; EXP : 77
HP : 0 / 494 MP : 168 / 20430 |
D'après Boosty (Nico) culasse GS + Piston 125 HC, aucun intérêt car tu perds l'avantage de la compression du piston.
Maintenant je ne suis pas un expert, j'ai fait un test, mais ayant un clac clac avec ma cam A09, j'ai remis la culasse d'origine pour voir si le bruit est toujours présent et c'est pareil, donc pas roulé ou trop peu pour me faire une idée avec la culasse GS.... Voilà ce que j'ai eu comme info, donc avec un piston normal, j'imagine que dans la logique c'est encore moins bon qu'à l'origine !!??
Date de publication : 04/11/2010 17:03
|
|||
|
Re: Culasse grosse soupape et piston 125 en origine |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
02/05/2010 13:13 Dernière connexion: 12/11/2018 13:35 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
557
Niveau : 21; EXP : 70
HP : 0 / 517 MP : 185 / 22036 |
" D'après Boosty (Nico) culasse GS + Piston 125 HC, aucun intérêt car tu perds l'avantage de la compression du piston"
ba mince alors, je comprend pas, mais si c' est le cas sa aurait ete sympa de le dire avant. sinon sa veut dire qu' ayant acheté culasse GS, piston HC et A9 j' aurais cramer de l' argent dans le vent ? j' espere que non sinon c' est pas cool. A+
Date de publication : 04/11/2010 17:10
|
|||
jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
||||
|
Re: Culasse grosse soupape et piston 125 en origine |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
05/10/2010 15:27 Dernière connexion: 23/05/2014 15:21 De Lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
506
Niveau : 20; EXP : 77
HP : 0 / 494 MP : 168 / 20430 |
Ba écoute, je ne sais pas j'ai posé la question du clac clac suite au montage de ma came et j'ai énuméré ma config et il m'a dit ce que j'ai écrit précédemment !!
Maintenant, je n'ai pas le recul nécessaire, car je suis repassé en culasse d'origine et j'ai 0 gain avec le piston HC et la came A09 ..... pas eu le courage de remonter la culasse GS pour le moment ....
Date de publication : 04/11/2010 17:25
|
|||
|
Re: Culasse grosse soupape et piston 125 en origine |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
02/05/2010 13:13 Dernière connexion: 12/11/2018 13:35 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
557
Niveau : 21; EXP : 70
HP : 0 / 517 MP : 185 / 22036 |
franchement si aucun gain c' est abusé vu le prix des pièces
Date de publication : 04/11/2010 17:28
|
|||
jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
||||
|
Re: Culasse grosse soupape et piston 125 en origine |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
05/10/2010 15:27 Dernière connexion: 23/05/2014 15:21 De Lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
506
Niveau : 20; EXP : 77
HP : 0 / 494 MP : 168 / 20430 |
Attention, j'ai toujours mon silencieux full catalysé, ceci explique peut être cela !!!
j'ai hâte d'avoir mon Léovince de monter pour voir si libéré, sinon j'ai l'embrayage d'origine et le carbu d'origine encore !! mais sinon pas de gain pour le moment !! On s'écarte du sujet initial !!
Date de publication : 04/11/2010 17:32
|
|||
|
Re: Culasse grosse soupape et piston 125 en origine |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
02/05/2010 13:13 Dernière connexion: 12/11/2018 13:35 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
557
Niveau : 21; EXP : 70
HP : 0 / 517 MP : 185 / 22036 |
oui c' est sur que TOUT optimiser c' est beaucoup mieux que de changer que certaines pieces qui auront besoin d' autre pieces complementaire pour donner ce qu' elle doivent donner .
Date de publication : 04/11/2010 17:35
|
|||
jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
||||
|
Re: Culasse grosse soupape et piston 125 en origine |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42678 |
J'avais le piston 125 HC et la culasse GS en 57
Je peux vous dire que ça ronflait super bien nervosité et pointe, je peux pas vous donner de chiffre (le spécialiste c'est YOUPLA) en tout cas ça donnait bien, et j'ai atteint souvent le 90/ 100 km/H et je dirai meme, peut etre mieux que le 155 HC en pointe Le peu de compression que l'on perd avec la culasse grosse soupape est compensé par le bon transfert des gazs.
Date de publication : 04/11/2010 17:47
|
|||
|
Re: Culasse grosse soupape et piston 125 en origine |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
02/05/2010 13:13 Dernière connexion: 12/11/2018 13:35 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
557
Niveau : 21; EXP : 70
HP : 0 / 517 MP : 185 / 22036 |
c' est deja plus encourageant comme avis.
moi perso avec la config que j' ai pour l' instant je tourne a 95km/h max mais j' avoue qu ' avec piston HC , culasse GS et A9 j' espere arrivé a 105km/h max. sur le plat je parle.
Date de publication : 04/11/2010 17:56
|
|||
jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.