Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
vilebrequin d'origine |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
07/08/2010 20:05 Dernière connexion: 27/06/2014 15:52 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
12
Niveau : 2; EXP : 25
HP : 0 / 31 MP : 4 / 1312 |
bonjour
étant un aficionados des 125 chinois j'en suis au 4eme refait et revendu je voulais m'en préparer un mais une question me taraude si j'installe un kit 155cc es-ce que je dois obligatoirement changer le vilebrequin d'origine pour un renforcé merci de vos reponse a bientot
Date de publication : 27/05/2013 12:12
|
|||
|
vilebrequin d'origine |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
14/08/2011 11:44 Dernière connexion: 06/02/2016 13:01 De 80210 Emigre en Aquitaine
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
301
Niveau : 16; EXP : 22
HP : 0 / 380 MP : 100 / 14772 |
salut
bienvenue sur le forum s il faut changer de vilo pour un avec une bielle forger quant on change de kit chemise piston il y aurais pas beaucoup qui roulerais avec des kit autre que 125 cc presque tous le monde change de kit de cylindrer sans changer de villo a plus
Date de publication : 27/05/2013 17:43
|
|||
scooter chinois Option Mad in France
Pignouf = F-J en Vacance ou dans la vérandas |
||||
|
Re: vilebrequin d'origine |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
07/08/2010 20:05 Dernière connexion: 27/06/2014 15:52 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
12
Niveau : 2; EXP : 25
HP : 0 / 31 MP : 4 / 1312 |
merci de l'info car la faibilité des pieces chinoises voila quoi
Date de publication : 28/05/2013 11:13
|
|||
|
Re: vilebrequin d'origine |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40704 |
c'est au petit bonheur la chance,
certains ont pété le vilo en 125cc pour d'autres, pas de problème en 155cc au dessus de 155cc c'est quasi obligatoire de le changer on en a vu qui ont du changer 3 fois de vilo en 170cc ça dépend aussi de la marque du scoot, les JMSTAR ont apparemment vilo d'origine plus solide. je ne sais pas pour les autres marques A+
Date de publication : 28/05/2013 21:10
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.