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10/02/2008 17:49 Dernière connexion: 25/05/2011 19:00 Groupe :
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salut
voila je voudrai commander sa: _kit 190 https://www.boostycom.fr/kits-et-sets- ... -kit-allumage-racing.html _carbu 32 (avec la pipe qui va avec)a t'il le starter automatique????? autrement https://www.boostycom.fr/carburation/1 ... urateur-cvk-30-mm-v1.html (avec la pipe qui va avec) https://www.boostycom.fr/transmission/141-embrayage-racing-v2.html (avec ressort 1500 rpm) https://www.boostycom.fr/transmission/ ... iateur-racing-115-mm.html (avec les galets 9g) _couroi kevlar voila dite moi ce que vous en pensser et si tou va sadapter a mon scooter 125 T13 de ozen import et aussi si le carbu a le starter sinon sais mort!!!!!!!!! sinon j'ai pas trouver de bielle renforcer ni de cage a aiguille renforcer car je pense que sa va pa tenir longtemps ??????? enfin tous les combien doit on changer le piston+segment+couroi+galets???????? merci a tous
Date de publication : 13/03/2008 17:43
Modifié par : nforto sur 22/02/2018 20:41:27
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Re: ma prochaine commande |
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13/11/2007 08:41 Dernière connexion: 20/01/2022 21:03 De Marseille
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waa avec un kit 190 et tout ça tu va montée au moin a 60km/h j'espere bien
Ne fais pas trop chauffer la gomme des pneus sinon ils vont fondre car il sont en plastique et faudra pas oublier de mettre l'aileron a l'arriere et faire des trou dans tes carenages pour ventiler tout ça avec des grilles tuning, un ventilateur a refroidissement liquide, tu met des pneu racing de formule 1 ça sera mieux, et apres direction le circuit!! Attention a ne pas faire décoller trop la roue avant et enleve la béquille parceque dans les virages sérer tu vas trop pencher MDR ==- Popeye le moqueur Moi j'aimerais avoir un petit kit 600 cm3 gy6 compatible jmstar après les gens ils me voient passer a 210 km/h sur l'autoroute il font waaa d'ailleur je croirs que sur 3km tu a deja perdu les roues Aller aller de l'imagination picolo picolo Donc ma prochaine configuration: 600cm3 4 cylindres TSCC refroidi par air et huile carburation: 4 CVK32 - Keihin à dépression transmission: Multidisque à bain d'huile Frein avant : Double disque hydraulique - étriers flottants à 2 pistons juxtaposés j'aurais 80 cv dans la poignée des gazs on fait la courses ? bon ça va c'est fesable, je change tout le concept du scooter, je pense qu'il y aura la place de tout rentrer non ? jesors votre popeye le fada (suis Marseillais)
Date de publication : 13/03/2008 18:05
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Re: ma prochaine commande |
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La de toute évidence, sur le carbu 32, c'est un starter manuel à tirette.
J'aimerais bien ensuite avoir tes commentaires sur le montage d'un kit 63mm. Car ça nécessite un sacré meulage du bas moteur (je pense environ 3mm sur tout le pourtour). Il faudra nous prendre de belles photos !!! Avec tout ça, tu vas monter à 130 les doigts dans le nez !
Date de publication : 13/03/2008 18:56
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Re: ma prochaine commande |
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pour tou ce qui est mecanique je laisse place a mon pere qui est mecanicien auto mais quand meme mecanicien looool donc il ma dit pas de probleme les doigt dans le nez donc voila.
mais pour le reste tou est compatible a votre avis?????? et pour la biele renforcer???Et aussi qu'elqu'un a une idee pour le fitre a AIR,????????
Date de publication : 13/03/2008 19:10
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Re: ma prochaine commande |
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Je vois pas pourquoi faire une bielle renforcée.
Pour moi, la seule chose pour laquelle il va falloir prévoir du stock, ce sont des courroies d'avance. Même si elle est en Kevlar ! Vu les démarrages de fou que ça va faire ! Je pense que tu as oublié un ressort de contre-poussée de 1500 rpm et l'arbre à cames... Avec tout ça, un changement de pneus s'impose, ainsi que des amortisseurs racing qui vont faire coller tes pneus à la route. C'est un conseil !
Date de publication : 13/03/2008 19:45
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Re: ma prochaine commande |
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oui sais vrai mais y a les galets est les segment je pence non???? pour le ressort quele couleur fau prendre lool
et pour les amortos a gaz ou reglable??????? fitre a air le quelle prendre???? pour l'arbre a cam a parament y a toudans le kit regarde dans le lien
Date de publication : 13/03/2008 19:53
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Re: ma prochaine commande |
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Oui désolé, j'avais pas vu l'arbre à came.
Pour le filtre à air, faut chercher un genre K&N, moi j'ai laissé tomber la boite à air d'origine, c'est sans espoir, le coude de l'arrivée d'air ne laisse pas passer assez d'air. Pour le moment j'ai pas trouvé de filtre à air, et j'en ai bricolé un ! Moi perso, j'ai mis les amortos à l'azote, ça fait un genre plus racing je trouve, et c'est hyper confortable ! Mais les autres sont aussi confortables, j'ai pas pu trouver de différence lors de mes tests. C'est une question de look ! Moi je dirais de changer les galets tous les 2000 kms. Mais les segments, pas d'inquitétude, ça s'use pas comme ça ! C'est prévu pour durer. Disons tous les 20000 kms.
Date de publication : 13/03/2008 20:17
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