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Ma première vraie panne
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Et oui, j'ai changé mon pignon de transmission et pour le démarrer, il n'as pas voulu...

Plus d'étincelle à la bougie...

Vérifications faites:
- Changement 2 CDI: pareil,
- Bobine: pareil,
- contacteur cale latérale: OK
- Contateur stop Engine sur guidon: OK
- Contacteur arrêt CDI sur neiman: OK
- Alimentation Stator pour 12 volts: OK
- Alimentation AC pour cdi: 0 volts pointés... Not OK..

Bon je commande de ce pas le nécessaire chez notre ami Nforto..
Panne à la con, heureusement dans mon garage...

Allez un nouveau stator

Date de publication : 08/03/2009 21:03
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Re: Ma première vraie panne
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qu'appel tu : Alimentation AC pour cdi

c quoi???

Date de publication : 08/03/2009 21:49
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Re: Ma première vraie panne
#3
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bougie, anti-parasite? tu a regardé? car souvent on va chercher loin sans aller au plus simple... fusible?

Date de publication : 08/03/2009 21:50
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: Ma première vraie panne
#4


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Nous avons (en tout cas sur le mien) un type CDI AC.

1 des poles du stator alimente directement le CDI avec de mémoire 80 volts alternatifs (AC).


Le cable et l'anti parasite aussi a été testé.... la bougie aussi.

A priori sur mon1 seul fusible au général batterie

Il faut noter que lors d'un de mes nombreux démontages j'avais oublier de remettre la masse au chassis via la grosse cosse qui va au démarreur.

Quelques fils ont chauffés/fondus lors du démarrage démarreur.
donc la panne peut être due à un cours circuit entre fils mais ça a bien roulé plus de 800 Km maintenant et j'ai vérifié pas de contact franc entre les fils, mais bon... (dans le doute j'ai aussi acheté un nouveau faisceau électrique..)

Date de publication : 08/03/2009 22:07
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Re: Ma première vraie panne
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si le faisceau démarreur a "chargé", peut etre aussi que l'interrupteur de démarrage aussi?

Date de publication : 08/03/2009 22:17
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Re: Ma première vraie panne
#6


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Non tout le reste est bon, démarreur et toute l'alimentation 12 volts.

Ce peut être aussi les cables Stators trop coincés dans le guide, j'ai démonté deux fois, ensuite avec la température cours jus, je ne sais pas.

Date de publication : 08/03/2009 22:22
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Re: Ma première vraie panne
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donc tout ok, mais pas d'étincelle?

Date de publication : 08/03/2009 22:27
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Re: Ma première vraie panne
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et oui, pas d'étincelle et aucun signe avant coureur (raté ou autre)

Date de publication : 08/03/2009 22:30
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Re: Ma première vraie panne
#9


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un beau travail de recherche la

ca pardonne pas quand on oublie le fil de masse

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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: Ma première vraie panne
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On voit le connaisseur expérimenté là

Oui c'est mou au démarrage démarreur, j'avais mis ça sur le compte du piston haute compression avant de voir de la fumée partout..

Certains cables se sont dénudés ils étaient visibles, mais ceux du faisseau on ne voit rien...

Mais bon je verrais bien, il a fait 800 bornes comme ça.

Date de publication : 09/03/2009 09:09
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