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Anonymes
résultat aprés pose de la "CLAVETTE RACING "
#1
= 94,8 KM/H à 8500 T/MN (avant 77 km/H)
Ma configuration:
Tout d'origine neuf 248 KMS
vario racing ,embrayage racing ,cdi DC racing, cornet, gicleur de 115,courroie 835-20-30 ,PLUS 2 rondelles pour remonter le boisseau , richesse + 1/4 de tour .Tout de chez BOOSTYCOM .
Mon cadran compteur /compte tour est electronique (koso)
il y a aussi l'heure et tout le reste ,mais ce qui est super c'est qu'il garde en mémoire la vitesse atteinte la plus élevée et ce méme aprés avoir débranché la batterie .
Et ce n'etait pas en descente , à peine légerement incliné .
J'étais arrivé une seule fois à 8500 T/mn mais c'était sur la béquille .
Je n'ai rien fait d'autre que de poser cette clavette spéciale donc j'en conclu que c'est une bonne affaire .
Il me reste à transformer mon allumage "DC" 12 poles en "AC"
11 poles .
pour poser le cdi bleu de boosty .
Bon A+

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Re: résultat aprés pose de la "CLAVETTE RACING "
#2


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Bon en effet ca

en fait c 'est quoi cette fameuse clavette et ca sert a quoi?

Date de publication : 12/05/2009 19:48
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Anonymes
Re: résultat aprés pose de la "CLAVETTE RACING "
#3
C'est la clavette qu'il y a sur l'axe du rotor tu vires l'origine et tu mets la spéciale elle est décalée ,elle te donne plus d'avance si tu la mets dans le bon sens quand tu es devant l'axe et que tu poses la clavette tu mets le décalage de la clavette vers la droite, vers l'avant duet tu remets ton rotor.
Si tu te trompes comme moi au début ,le décalage vers la gauche y a rien de mieux, mais j'ai pas trouvé plus mal ou trés peu .
Sur ton rotor il ,y a l'aimant qui a chaque tour passe devant le capteur avec cette clavette l'aimant va passer devant le capteur avant le PMH
Enfin le résultat est là !!!!!!!!

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Re: résultat aprés pose de la "CLAVETTE RACING "
#4

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Re: résultat aprés pose de la "CLAVETTE RACING "
#5
Ils ne vendaient pas en france , j'ai insisté ,et fait intervenir
mr martin de MRP RACING ( ça a pris 2 mois)
Mais j'ai eu ma clavette
Un gros caprice

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Re: résultat aprés pose de la "CLAVETTE RACING "
#6
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barroudeur a écrit:

" Ma configuration:
Tout d'origineneuf 248 KMS
vario racing ,embrayage racing ,cdi DC racing, cornet, gicleur de 115,courroie 835-20-30 ,PLUS 2 rondelles pour remonter le boisseau , richesse + 1/4 de tour .Tout de chez BOOSTYCOM .
Mon cadran compteur /compte tour est electronique (koso)"

et tu appelle ça tout d'origine??

quand j'aurais le temps, je sens que j'en appelerai à mes soudeurs du taf pour peut-etre en bricoler une!!

en tout cas, " c'est bon ça!!!!"

Date de publication : 13/05/2009 18:54
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: résultat aprés pose de la "CLAVETTE RACING "
#7
J'aurai du écrire bloc moteur d'origine , meme le carbu est d'origine ,ce que j'ai changé c'est vraiment ce qu'on peut appeler des bricoles ,et ne peut pas porter le nom de moteur gonflé ,
Sur la photo la clavette est differente de la réalitée , faut voir la vraie pour comprendre . elle vaut son prix .
C'est minuscule et trés précis
Impossible à réaliser avec une clavette d'origine
Parcequ'elle est presque deux fois plus large que celle d'origine

A+

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Re: résultat aprés pose de la "CLAVETTE RACING "
#8
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je plaisantais barroudeur!

amitiés!!

Date de publication : 13/05/2009 19:42
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Anonymes
Re: résultat aprés pose de la "CLAVETTE RACING "
#9
Merci overlo , mais y avait pas de mal de ta part
amitiées aussi

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Re: résultat aprés pose de la "CLAVETTE RACING "
#10
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Date de publication : 13/05/2009 21:04
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