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les cycles 4 temps
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il y a un moment j ai eux des difficulté pour démarrer mon scooter
de temps en temps mon deux roues ne voulais rien s avoir
j insister sur le démarreur mais toujours rien il tourner pas
dans c est condition la batterie et a plat et je la recharger
pendants ce temps je débrancher la batterie pour manipuler l électricité et chercher d éventuelle panne
comme j ai tous en doubles je change tous et la miracles ça tourne

hier j ai voulu faire une pointe avec le scooter sur une bonne route et la 95 km/h maxi

j ai démonter le rotor du reluctor et allonger le bossage pour changer l avances de l allumages
j ai tous remonter et la impossible de démarrer l engins j ai essayer plusieurs fois il y a bien de l allumages et ça pue le carburent en plus

je change la bougie toujours rien et la je débranche le CDI et je le rebranche et la miracle ça tournes
et il possible que l allumage ce produit tous les cycles 4 temps et que le CDI enregistre cette information ???
quant mon scooter ne veux rien s avoir qu il y aurais un déphasages dans le cycles ????
a plus

Date de publication : 27/05/2012 08:27
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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j ai eu des difficulté a démarrer avec la surplus de métal que j ai mis
j ai changer de rotor contre un rotor neuf est la ça tourne au premier coup
pour mon scooter ça fonctionne moins bien avec le métal en plus
a plus

Date de publication : 27/05/2012 11:16
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Re: les cycles 4 temps
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nos cdi sont a etincelle perdue, une a chaque tour
ton bossage avait donc un etrange probleme magnetique l empechant de faire reagir le reluctor ??
vicieux quand meme, tu es sur que c est pas en bricolant dans le cablage que tu as retablis le circuit.?

Date de publication : 28/05/2012 21:52
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avec le moteur avec une culasse de 73 GS de hauteur ( le rotor la génératrice )
j ai celui d origine monter avec un diamètre de 111 avec le bosselage en acier et de 1.5 mm
et un autre qui viens de chez nico au diamètre de 110 avec le bosselage en acier et de 2 mm
j ai entre le bosselage et ( le capteur l aimant ) plus de 1.5 mm avec les deux rotor ( génératrice )

j ai meuler le bosselage pour qu il reste qu une empreinte visible
j ai souder a l argent 40 % un morceaux d acier de plus de 1.5 mm j ai comme épaisseur 2.4 mm
j ai maintenant entre le bosselage et le capteur +/- 0.8 mm
je regarde le CDI et la je viens de voir que sur le fils vert et couper en deux et maintenue avec du chatterton
je les souder et isoler avec de la gaine thermo rétractable
j ai tous changer sur le carburateur et sur l allumage
sur la béquille je suis coincer a 7000 tours avant et après la modif
j ai passer une commande chez nico je vais voir en changent ce que ca donne
a plus


Date de publication : 03/06/2012 21:08
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la soudure sur le rotor ma apporter
un meilleur demarrage a froid ou chaud
ce que j avais pas avant
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Date de publication : 03/06/2012 21:09
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