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Pot IXIL
#1


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http://cgi.ebay.fr/IXIL-pot-dechappem ... m?_trksid=p3286.m20.l1116

Voila le genre de pot que j'aime bien mais qui est cher !

Naturellement ce pot d'échappement dispose d`un NOISE-KILLER (chicane) amovible et d`une Homologation pour l`Union Européenne.





Ils sera un vrai pot de course après le retirage du NOISE-KILLER.

(Utilisation interdite dans les domaines du code de la route).


ça doit être cool

Date de publication : 19/09/2008 19:48
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Re: Pot IXIL
#2


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Il est vraiment magnifique!!!!

Date de publication : 20/09/2008 11:30
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Re: Pot IXIL
#3


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J'aimerai bien le même pour mon Hyosung MS3......sniff, je trouve pas!

Date de publication : 21/09/2008 17:04
"La grandeur ne se divise pas." Ch de Gaulle

"Dans les épreuves décisives on ne franchit correctement l'obstacle que de face." F.Mitterrand

"Descends si t'es un homme", "Alors casse-toi pauvre con" N.Sarkozy
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Re: Pot IXIL
#4
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il est beau mais le prix aussi....

Date de publication : 21/09/2008 19:03
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Re: Pot IXIL
#5
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super cher...
mais vraiment très beau...

Date de publication : 22/09/2008 16:32
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
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Re: Pot IXIL
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salut à tous , j'ai un égo 125 ( be win ), moteur idem GD avec 10 à 15 kg de moins ..

il a ~ 26000 km avec pot " modifié " (base idem GD ) .

.. en restant d'origine vous prenez une bonne perceuse et vous ( en rentrant ds le tube de sortie de pot ) .. percez la cloison interne ( plus gros trou possible ) de façon à suprimer en partie , la cloison interne !

.. il vas beaucoup mieu " respirer " ; le bruit est très sympa // et en comportement il est mieu de partout !!

.. peut ètre mètre un gicleur un peu + gros .. ce que j'ai fait , avec filtre à air origine libéré . ( cf : différent de celui du GD ) .

.. voilou salut à tous .;

.. et c'est gratuit !!

Date de publication : 23/09/2008 12:15
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Re: Pot IXIL
#7


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Salut ego !!

ça à l'air prometteur (bien que je préfère respecter l'origine sur le Gd), tu n'aurais pas des tofs du boulot que t'as fait sur ton pot ?

Date de publication : 23/09/2008 16:15
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Re: Pot IXIL
#8
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salut
on ne voie rien , on reste en origine ..

.. mettez une tige dans le le trou de sortie d'échap , et vous sentirez une " cloison" .

leest de la percer le plus gros possible ( a l'intérieur )de façon que les gaz occultent les chicanes et passent le plus direct possible ..

bruit légerement plus sport ( très sympa , qui ravale un peu à la décélération / je l'ai aussi fait sur mon agility 50 , c'est dire ! ), moteur + vif et + d'allonge .

franchement mieu !

Date de publication : 23/09/2008 16:32
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Re: Pot IXIL
#9


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Ok, tu dis avoir changé ton gicleur lors de cet opération, tu es monté de combien de points au-dessus de celui d'origine ? Ta bougie est de bonne couleur ? Ta conso a t-elle été revue ?

Date de publication : 23/09/2008 17:55
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Re: Pot IXIL
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pour le gicleur , je n'en sais rien car c'est le concess qui l'a fait ( + 5 pts je supose ) !
normal :

- meilleure echap = - de frein en évac (les gaz)/ donc meilleur remplissage en adm d'air et d'essence ! ( obligé) !

l'air passe plus vite ( et encore mieu si tu enlèves les brides anti bruit ) ; mais le débit d'essence se règle à mi régime par l'aiquille et son puis , mais se trouve limité ( au maxi ) par la taille du gicleur principal !

qui agit sur les 3 derniers 1/4 de l'accelération ..

en gros : plus de gaz évacué = + d'air aspiré ( normal)
et pour rétablir l'équilibre du ratio air /essence il faut augmenter le gicleur principal // pour ne pas rouler trop " pauvre " en ess , avoir la bougie blanche , faire surchauffer son haut moteur et dans le pire des cas percer un piston !

pour la conso , normalement elle vas baisser ( à vitesse égale ) car le moteur plus puissant ne sera plus à fond à la mème vitesse !

par contre il consommera un peu plus au max , mais ira beaucoup + vite !

pas très facile à expliquer en quelques lignes ..

plus de détails si vous le souhaitez !

que les pros m'arètent si je me trompe !

Date de publication : 23/09/2008 21:02
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