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TUTO réglage carburateur direct OKO |
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04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
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Date de publication : 31/07/2009 08:01
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Re: TUTO réglage carburateur direct OKO |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Ahhhh ! Plaisir. Merci.
A +
Date de publication : 31/07/2009 18:37
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: TUTO réglage carburateur direct OKO |
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30/01/2009 05:58 Dernière connexion: 24/03/2015 10:11 De beauvais
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C'est ca qui me bloque!
Quant on dévisse pour enrichir, si il y a moin d'un tour, il faut augmenter le GP alors la, pour moi c'est le contraire! Trop riche donc? Car si on est a 2 tours et demi, il faut donc baisser le GP? pour la encore, non, mais augmenter! Logique? Si on dessert pour enrichir, admettons que je suis a un tour, je suis donc trop riche normalement non????? Merci car c'est l'inverse sur ce tuto....
Date de publication : 27/09/2010 04:47
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Re: TUTO réglage carburateur direct OKO |
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30/01/2009 05:58 Dernière connexion: 24/03/2015 10:11 De beauvais
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Ou alors le notre la vis de richesse est une vis de richesse de l'air?
Pas de richesse d'essence? Plus on dessert, plus on augmente l'arrivée d'air? Et on vis pour diminuer l'air? Donc on enrichit l'essence? Pfff... Car je ne trouve pas le bon compromis...
Date de publication : 27/09/2010 05:10
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Re: TUTO réglage carburateur direct OKO |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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ca dépend du carbu
pour les carbu direct cas no1 : Citation :
pour les CVK cas no2 Citation :
Date de publication : 27/09/2010 11:31
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Re: TUTO réglage carburateur direct OKO |
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25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
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Bon, sur mon carbu Koso de 30 (avec gicleur principal de 120, ca je sais que c'est bon, car le seul régime qui marchait bien avant, c'était à fond), j'ai mis l'aiguille que barrou m'a envoyé (donc plus grosse que celle d'avant), et j'ai mis le plus petit gicleur de ralenti livré avec le carbu (je dirais à priori que ça doit être de toute façon trop riche d'origine, car les 3 gicleurs principaux livrés sont 130 135 et 140)
Je suis le tuto, mais le pb c'est qu'à chaque 1/4 de tour, mon régime monte énormément (obligé de compenser à chaque fois en baissant le régime via la vis de ralenti), j'ai pas eu de baisse de régime. J'ai du mal à comprendre si je suis trop riche ou trop pauvre. Ou alors ce tuto est mal fait, car il ne parle que d'une baisse de régime attendue, mais pas de ce qui se passe avant à chaque 1/4 de tour (j'en conclue qu'il ne doit rien se passer ???). Merci de votre aide (je suis une quiche en carburation, mais je me soigne !!! :boulet: :boulet: )
Date de publication : 04/06/2011 11:19
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Re: TUTO réglage carburateur direct OKO |
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Je viens de faire un tour en scoot, la carbu au ralenti semble pas mal (dévissé de 3 tours), ça tient bien jusqu'à 50 km/h, ensuite ça broute (comme avant), donc c'est encore au niveau de l'aiguille que ça merdouille.
J'ai pourtant mis l'aiguille de barrounyme, (mais pas le puit), il faut changer aussi le puit ?? Ben j'essaierai... Sinon ouverture plein gaz, nickel, comme avanbt, et toujours pas l'ombre d'une fuite d'huile malgré un ressort de joint spy pulvérisé... C'est du costaud ces moteur lol !!! :mega lol:
Date de publication : 04/06/2011 19:08
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Re: TUTO réglage carburateur direct OKO |
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c est deja arrivé qu ils en mettend DEUX, un premier en biais, et qu ils 'reparent' en en posant un deuxieme , plus droit, sans retirer le premier
j ai vu ca plusieurs fois... a le puits d aiguille.... oui, peut etre bien, il controle ta richesse, au differents regime... trop souvent négligé le pauvre petit une dremel ou un fer a souder peuvent aider, mais pour determiner quoi faire... que de travail, a moins d avoir le super metrix de competition avec super sonde K haute temperature, ou l analyseur de gaz.... hors de prix
Date de publication : 04/06/2011 21:54
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Re: TUTO réglage carburateur direct OKO |
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Bon je teste demain, si j'arrive enfin à plus broutrer à mi régime, ça sera magnifique.
Date de publication : 04/06/2011 22:00
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