Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
injection |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100404 |
j ai trouvé d ou elle viens c elle des usa!!
vendue ici http://www.mbe-motorsports.com/catalo ... _info.php/products_id/190 http://french.alibaba.com/product-fre ... r-pitbikes-110840062.html
Date de publication : 22/09/2010 20:55
|
|||
|
Anonymes
|
Re: injection |
|||
---|---|---|---|---|
qu'est ce que t'en pense
ça apporterai quoi sur nos moteurs ? moi je saurai pas le programer et le dépanner ensuite, je préfere mes carbus |
||||
|
Re: injection |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40696 |
en théorie, l'injection permet de régler la richesse en fonction du régime moteur,
donc oui moins de conso, et + de perf car meilleur réglage. en pratique, aucune idée si ca marche, qui a deja testé sur un GY6 ou voir un moteur dans le genre ?
Date de publication : 23/09/2010 16:30
|
|||
|
Re: injection |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57285 |
en théorie, l'injection permet de régler la richesse en fonction du régime moteur,
Bien résumé. En plus, beaucoup d'autres éméments peuvent être pris en compte. La pression atmosphérique, les besoins en couple (charge/hors charge),avance fonction régime bien mieux régulée, etc, etc. L'intérêt, c'est que mécaniquement, il est quasiment impossible de gérer le mélange air-essence d'un carbu classique, alors qu'avec l'injection,et un petit moteur pas à pasde papillon on fait (enfin, l'ECU le fait) ce que l'on veut tout ça associé à la chtite sonde lambda, histoire de paufiner en permanence, une richesse optimale. Mais la médaille a son revers. Pas forcément simple à faire bien fonctionner (une cartographie d'avance n'est pas un truc simple), un injecteur fiable, est couteux, et une pompe à injection (faut que ça pousse, là), est assez onéreuse, aussi. Mais, c'est une belle aventure. Bye
Date de publication : 23/09/2010 16:44
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Re: injection |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950 MP : 767 / 41272 |
Vrai...
Mais, c'est une belle aventure Pour qui peut se la payer.... Ainsi que la maintenance... (comme dit swakk) C'est presque la pratique qui rejoint la théorie..mais tout a un prix...
Date de publication : 23/09/2010 16:53
|
|||
|
Re: injection |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57285 |
Vi
Date de publication : 23/09/2010 16:57
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.