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plop plop |
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qui saurai dire pourquoi au ralentie avec le carbu 24cvk, ca me fait des plops ??
ca me fait ce plop ttes les 20sc environ et qt le moteur commence a chauffer. j'ai pas de prise d'air, les culbus sont régler a 0.8/0.12 et ca me le fait aussi bien avec la boite a air d'origine qu'avec le cornet bleu. j'ai ce bruit depuis le début mais je l'avais oublier avec les tests du oko28.
Date de publication : 06/04/2009 19:16
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Re: plop plop |
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ok merci swakk, mais je fais quoi comme expérience?je suis une brèle en carburation !!
Date de publication : 06/04/2009 19:22
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Re: plop plop |
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deja demonte , fais gaffe au ressort et regarde l'etat de la membrane derriere
apres tente sans la depression
Date de publication : 06/04/2009 19:28
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Re: plop plop |
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salut erick, tu as peut etre une saloperie qui traine par là... as-tu vérifié, voire nettoyé ou changé le filtre à essence?
voir même bien nettoyer le carbu lui même...
Date de publication : 06/04/2009 19:29
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: plop plop |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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le carbu vient d'être nettoyer, il était dans le coffre de maet je l'ai nettoyer avant de le remonter, j'irai voir la vanne acv.
je peur démarrer sans la dépression?? je savait pas le starter auto qui merde ca peut etre la cause? et comme ma dit barroudeur, ca ne pas etre un souci de micro coupure d'allumage et remonter ce plop dans le carbu? j'ai changé le cdi, la bobine, rotor stator et ca me le faisait deja avant.
Date de publication : 06/04/2009 19:34
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Re: plop plop |
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sans brancher la soupape acv oui tu peux demarrer et rouler
mais c'est a la desacceleration que tu te rend compte du soucis lec'est de savoir si sans aspiration ou avec (a la bouche) ca change quelque chose si ca change rien, ben cherche ailleurs essaye un autre carbu ou regarde en dernier recour la fermeture de tes soupapes (peut etre pas tres etanche et ce que tu entend c'est des retours ???
Date de publication : 08/04/2009 19:01
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Re: plop plop |
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alors, j'ai regardé la soupape acv et la membrane est nickel, je n'ai pas eu le temps d'essayer sans, je vois ca demain.
avec le carbu oko ou le mikuni ca me le fait pas, donc j'en ai déduit que ca venait du cvk et de la dépression. encore une question a la con... comment je vois si les soupapes sont étanches ou pas??
Date de publication : 08/04/2009 19:54
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Re: plop plop |
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J'ai vu faire ça par un mecano: Démonter la culasse, la poser sur l'etablie, recouvrir les soupapes avec du gaz-oil par exemple et attendre , si soupape pas étanche cela se vide, donc faut faire un rodage des soupapes/sieges de soupapes et aprés recontroler idem, mais avant tu faits enlever 1 mm sur ta culasse du coté cylindre, comme ça + plus de compression . je crois que 1 mm ça passe largement mais demande confirmation à un pro du forum
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Re: plop plop |
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ok merci pour cette astuce.
je pense avoir trouver avec l'aide de founack par téléphone, j'ai remonté l'aiguille d'un cran (qui n'en comporte que 3 d'ailleurs) et desserré la vis de richesse de 3/4 de tour, c la que leest le plus stable, ce qui me fait une richesse régler a 2t3/4 avec la boite a air d'origine, lemarche mortel comme ca et avec le carbu d'origine et seulement gicleur 115. j'ai hate de trouver le réglage correct pour le oko!! je doit maintenant installer la pompinette pour faire le starter a injection mais ca m'enquiquine de redémonter alors que ca tourne au poil...
Date de publication : 09/04/2009 19:23
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