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jmstar nemo impossible a régler |
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j'ai mis la vis de ralenti a fond et mis la vis de rcihesse dans toutes les positions et je n'arrive toujours a régler : je démarre et je suis obligé de donner des petits cou^ps d'accélérateur pour le maintenir démarré et je ne peux pas monter au dessus de 400 tours/minuutes
svp aidez moi je deviens fou
Date de publication : 18/10/2009 08:32
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Re: jmstar nemo impossible a régler |
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Réglage jeu soupapes.
90 % . A +
Date de publication : 18/10/2009 08:37
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: jmstar nemo impossible a régler |
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comment fait on le réglages des soupapes ?? en plus je comprends pas il est tout neuf a peine déballé
Date de publication : 18/10/2009 08:41
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Re: jmstar nemo impossible a régler |
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Ici :
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... php?topic_id=675&forum=82 Les dernières photos de la série. Tu n'a que le cache-culbu a démonter, rassures-toi. Quand au fait qu'il soit neuf, c'est absolument pas surprenant. On est plusieurs, sur ce forum a avoir eu ce problème. Le réglage d'usine est parfois inversé ! (jeu echap, coté admission, et Lycée de Versailles). A +
Date de publication : 18/10/2009 08:48
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Re: jmstar nemo impossible a régler |
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je vais pas tout démonter je contacterai baotian pour qu'il me dise ce qui faut faire
merci quand mm surtout quer mon scoote c'est un nemo et il faut demonter pleins de caches
Date de publication : 18/10/2009 09:29
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Re: jmstar nemo impossible a régler |
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Normalement, non.
Juste la boite à air, pour acceder au cache-culbu, en dessous. A +
Date de publication : 18/10/2009 09:34
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Re: jmstar nemo impossible a régler |
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ou prise d'air aussi, ça c'est possible !
style : durite d'arrivée d'air fendue , ou pipe fendue... à voir.
Date de publication : 19/10/2009 09:06
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Re: jmstar nemo impossible a régler |
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Bonjour ,voila le réglage soupape préconisé
Je l 'ai demandé a trade 64 Bon courage MODE D EMPLOI SCOOTER JMSTAR NEMO page 11 BOUGIE D’ALLUMAGE . Nous recommandons l'utilisation de bougie de marque NGK de type C7HSA . Vérifier et remplacer en cas de nécessité l. Enlever le capuchon de la bougie 2. Nettoyer toute saleté autour de la base. Enlever la bougie d'allumage à l'aide de la clé se trouvant dans la trousse à outils. 3.Vérifier les électrodes et la porcelaine centrale pour des dépôts, l'érosion ou l'encrassement de carbone. Si l'érosion ou le dépôt est important, il faudra remplacer la bougie. Nettoyer le carbone ou tout dépôt avec un décapant, ou employer une brosse métallique. 4.Vérifier l'écartement de la bougie d'allumage en utilisant une cale d'épaisseur type. Si l'ajustement est nécessaire, pliez l'électrode latérale soigneusement. L'espace de bougie d'allumage devrait être 0.6-0.8mm. Assurez-vous que la rondelle est en bon état. 5. En tenant la rondelle, remettre la bougie à la main dans un premier temps afin d’éviter d’d’abîme le filetage, puis finir avec la clé spéciale. 6. Remette le capuchon de la bougie. ATTENTION: . La bougie d'allumage doit être solidement serrée. Une prise incorrectement serrée peut devenir très chaude et peut endommager le moteur. . N'utilisez jamais une bougie d'allumage non adaptée. Des dommages au moteur graves pourraient en résulter. NETTOYER LE CARBONE ACCUMULÉ . Dégagez régulièrement le carbone accumulé autour de la bougie d'allumage et de l'anneau du piston, sur le dessus du piston, dans la fente du piston et dans la chambre de combustion. VERIFICATION ET REGLAGE DU JEU AUX SOUPAPES Un jeu de soupape excessif provoque du bruit et peut endommager le moteur. Le jeu aux soupapes correct est de 0,05 mm à l'admission et de 0,05 mm à l'échappement. Peu ou pas de jeu empêchera la soupape de se fermer et causera des dommages et des pertes de puissance. La vérification ou l'ajustement du jeu doit être effectuer quand le moteur est froid et à intervalles préconisés. NOTE La vérification ou l'ajustement du jeu doit être effectuer quand le moteur est froid. Le jeu change quand le moteur chauffe. l. Enlever le bouchon se trouvant sur le moteur, celui du générateur et ceux couvrant les soupapes. 2. Tourner le générateur dans le sens contraire des aiguilles d'une montre afin d’aligner la marque T sur la marque d'index en regardant à travers le trou. Dans cette position, le piston peut être soit en course de compression ou d'échappement. L'ajustement doit être fait quand le piston est au TDC (point mort haut) de la course de compression, c’est à dire quand la soupape d'échappement est fermée. Cette condition peut être déterminée en déplaçant les bras de culbuteur. S'ils sont libres, c'est une indication que les valves sont fermées et que le piston est sur la course de compression. Si elles sont serrées et les valves sont ouvertes, tournez le volant de 360° et réalignez la marque de T à la marque d'index. Vérifiez le dégagement des valves en insérant une cale d'épaisseur entre la vis de réglage et la tige de valve. Le dégagement devrait être: compression : 0.05mm échappement :0.05mm S'il est nécessaire de faire un ajustement, dévisser le contre-écrou de vis de réglage et de tourner la vis de réglage jusqu’à qu’il y ait une légère résistance en ayant la cale d'épaisseur est insérée. Après l'ajustement, serrez le contre-écrou de vis de réglage tout en tenant la vis de réglage pour l'empêcher de tourner. Enfin, revérifiez le jeu afin de s'assurer que le réglage n’a pas bougé. Remettre le bouchon se trouvant sur le moteur, celui du générateur et ceux couvrant les soupapes. FILTRE À AIR le filtre à air doit être entretenu à intervalles réguliers comme indiqué dans le programme d'entretien. Dépoussiérer l'élément filtrant au moins tous les 2.000 kms et le changer tous les 5.000 kms. Ces fréquances doivent être rapprochées en cas d’utilisation dans des conditions exceptionnellement humides ou poussiéreuses. Voir votre revendeur pour de plus amples informations. l. Enlever le filtre à air. 2. Le démonter et sortir son élément filtrant. 3. Laver l'élément filtrant avec un dissolvant non inflammable ou difficilement inflammable et le laisser sécher. AVERTISSEMENT Ne jamais utiliser d'essence ou des dissolvants facilement inflammables pour nettoyer le filtre à air. Cela pourrait provoquer un feu ou une explosion. 4.Remettre les parties enlevées dans l'ordre inverse. REGLAGE DU RALENTI le moteur doit être à la température de fonctionnement normale pour le réglage du ralenti. Le régime doit être situé aux alentours de 1.800 tours/minute NOTE : n'essayer pas de compenser d’autres problèmes en réglant le ralenti. Consulter plutôt votre revendeur pour les réglages réguliers du carburateur. l. Chauffez le moteur, mettez au point mort et gardez labien droite. 2. Réglez le ralenti en tournant la vis de réglage jusqu’à obtenir environ 1500r/min. Tournez la vis de ralenti dans le sens des aiguilles d'une montre augmentera le ralenti tandis que le régime diminuera en tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Diffusé par
Date de publication : 19/10/2009 13:37
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Retraité depuis le 1er mai 2010 et pilote de ce scooter 125 cc JMSTAR NEMO
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Re: jmstar nemo impossible a régler |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Ben, c'est bien le problème, avec les doc's de chez Trade64.
Je leur ai envoyé un mail, mais visiblement, c'est pas corrigé : Le jeu aux soupapes correct est de 0,05 mm à l'admission et de 0,05 mm à l'échappement. Ben ... Non ! Encore du n'importe quoi ! ca va pas la tete ettasoeur panpan siffle Enfin ... Vais me taper une chtite bière, fraiche, histoire de rester calme (Comme dirait ma petite cocote en sucre des iles !). A +
Date de publication : 19/10/2009 13:49
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Re: jmstar nemo impossible a régler |
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19/10/2009 12:27 Dernière connexion: 16/05/2017 17:11 De troyes
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moi pareil meme prob depuis samedi
Date de publication : 19/10/2009 17:19
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