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Anonymes
Le démareur RACING
#1

Son cable est plus gros que celui d'origine

Pour qu'il fasse bien son travail

N'oubliez pas de remplacer les 2 cables de puissance par des cables plus gros

Le cable "+ "qui va de la batterie au relais de démarage

et le cable " - " qui va à la batterie ou rajouter un bon cable

de masse suplémentaire du chassis à la batterie

Sinon le démareur ne donne pas toute sa puissance

au démarage


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Re: Le démareur RACING
#2
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et m....e, je me disait bien que j'avais oublié un truc, ca allait mieux mais pas encore ca, forcement j'ai pas changer ces cables.

quelle couillon !!

Date de publication : 10/04/2010 00:46
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Anonymes
Re: Le démareur RACING
#3
Mais faudra quand meme essayer

Le démareur origine en y posant dessus le gros cable

(il tient par une vis)

et en remplaçant les autres cables par du plus gros

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Anonymes
Re: Le démareur RACING
#4
Aujourd'hui pour le démareur RACING

J'ai rajouté un cable souple de 6mm du moins de la batterie
à une des 2 vis de fixation du démareur .

Et un autre idem du plus de la batterie à la cosse entrée du relais démareur .

Résultat 100/100 positif

Une seul pression sur le bouton du démareur suffit ,
le démareur tourne immédiatement et avec puissance

parfois il fallait s'y reprendre à 2 fois

Donc avec démareur RACING il est impératif de grossir le cable ou de les doubler comme je l'ai fait .

Mais attention faut faire les 2 " Le + " et " Le -- "

Et pour ceux qui ont toujours le démareur origine
je conseil de faire idem

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Re: Le démareur RACING
#5
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ca change quelque chose pour celui d origine ton gros cable ?

Date de publication : 12/04/2010 20:31
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Re: Le démareur RACING
#6
SWAKKANOBY

Je ne sais pas , car pas essayé ?

Mais en controlant l'ampérage des 2 modeles il y a quelques
semaines

c'était presque idem

Donc en 125 origine on peut surement laisser tel quel

mais autre cylindrée ou haute compression ,avec démareur origine ce serait surement mieux avec la modif des cables .

En tout cas la difference est reelle dans mon cas avec

155 HC et démareur RACING


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Re: Le démareur RACING
#7
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cool merci denis, je vais me trouver du cable d'alim audiomobile et faire pareil.
car meme avec le demarreur autotech ca allait mieux mais comme toi, de temps en temps il faut si prendre a deux fois.

Date de publication : 12/04/2010 22:49
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Anonymes
Re: Le démareur RACING
#8
Je te certifie que c'est radical
et en plus on entend meme le relais claquer differament
comme une forte étincelle
ou un coup d'arc .

sans changer les cables en démarant le démareur pompait tout le jus, on appel cela le courant d'appel ,au moment ou le démareur commence à tourner

et je suis sur qu'à ce moment la il restait pas grand chose
pour que la bobine du relais colle bien les contacts dans le relais

enfin tu verras par toi meme

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Re: Le démareur RACING
#9
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Si on a le même ampérage sur les deux démarreur, c'est qu'il faut ajouter du câble également sur le démarreur d'origine.

Avec les économies qu'ils nous font sur le cuivre en ce moment, ça serait pas étonnant qu'on n'ai pas assez de cuivre, pour faire tourner le démarreur au max de ses capacités.

Ca me rappelle mes adaptateurs pour clé à chocs lol !!!



Allez Erick, plus que 1850 à recabler !!!

Date de publication : 13/04/2010 04:18
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Anonymes
Re: Le démareur RACING
#10
Oui ce serait mieux aussi pour le 125 origine ,

Mais comme c'est petite cylindrée sans beaucoup de compression ,je pense que que ce n'est pas obligatoire

sauf peut etre avec le 125 HC

Faudrait demander à ceux qui sont en 125 HC s'ils ont parfois

un probleme de démareur

S'y reprendre à 2 fois sur le bouton de démareur

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