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3 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Le démareur RACING |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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et m....e, je me disait bien que j'avais oublié un truc, ca allait mieux mais pas encore ca, forcement j'ai pas changer ces cables.
quelle couillon !!
Date de publication : 10/04/2010 00:46
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Anonymes
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Re: Le démareur RACING |
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Mais faudra quand meme essayer
Le démareur origine en y posant dessus le gros cable (il tient par une vis) et en remplaçant les autres cables par du plus gros |
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Anonymes
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Re: Le démareur RACING |
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Aujourd'hui pour le démareur RACING
J'ai rajouté un cable souple de 6mm du moins de la batterie à une des 2 vis de fixation du démareur . Et un autre idem du plus de la batterie à la cosse entrée du relais démareur . Résultat 100/100 positif Une seul pression sur le bouton du démareur suffit , le démareur tourne immédiatement et avec puissance parfois il fallait s'y reprendre à 2 fois Donc avec démareur RACING il est impératif de grossir le cable ou de les doubler comme je l'ai fait . Mais attention faut faire les 2 " Le + " et " Le -- " Et pour ceux qui ont toujours le démareur origine je conseil de faire idem |
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Re: Le démareur RACING |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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ca change quelque chose pour celui d origine ton gros cable ?
Date de publication : 12/04/2010 20:31
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Anonymes
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Re: Le démareur RACING |
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SWAKKANOBY
Je ne sais pas , car pas essayé ? Mais en controlant l'ampérage des 2 modeles il y a quelques semaines c'était presque idem Donc en 125 origine on peut surement laisser tel quel mais autre cylindrée ou haute compression ,avec démareur origine ce serait surement mieux avec la modif des cables . En tout cas la difference est reelle dans mon cas avec 155 HC et démareur RACING |
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Re: Le démareur RACING |
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Modérateur
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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cool merci denis, je vais me trouver du cable d'alim audiomobile et faire pareil.
car meme avec le demarreur autotech ca allait mieux mais comme toi, de temps en temps il faut si prendre a deux fois.
Date de publication : 12/04/2010 22:49
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Anonymes
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Re: Le démareur RACING |
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Je te certifie que c'est radical
et en plus on entend meme le relais claquer differament comme une forte étincelle ou un coup d'arc . sans changer les cables en démarant le démareur pompait tout le jus, on appel cela le courant d'appel ,au moment ou le démareur commence à tourner et je suis sur qu'à ce moment la il restait pas grand chose pour que la bobine du relais colle bien les contacts dans le relais enfin tu verras par toi meme |
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Re: Le démareur RACING |
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Accro
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Si on a le même ampérage sur les deux démarreur, c'est qu'il faut ajouter du câble également sur le démarreur d'origine.
Avec les économies qu'ils nous font sur le cuivre en ce moment, ça serait pas étonnant qu'on n'ai pas assez de cuivre, pour faire tourner le démarreur au max de ses capacités. Ca me rappelle mes adaptateurs pour clé à chocs lol !!! Allez Erick, plus que 1850 à recabler !!!
Date de publication : 13/04/2010 04:18
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Anonymes
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Re: Le démareur RACING |
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Oui ce serait mieux aussi pour le 125 origine ,
Mais comme c'est petite cylindrée sans beaucoup de compression ,je pense que que ce n'est pas obligatoire sauf peut etre avec le 125 HC Faudrait demander à ceux qui sont en 125 HC s'ils ont parfois un probleme de démareur S'y reprendre à 2 fois sur le bouton de démareur |
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