Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
|
NOUVEAU GY6 232 cc |
|||
---|---|---|---|---|
|
||||
|
Anonymes
|
Re: NOUVEAU GY6 232 cc |
|||
---|---|---|---|---|
Et une belle et bonne came A8 NCY
et un kit liquide GY6 en 62 mm 170cc http://www.mbe-motorsports.com/catalo ... 9_106_104/products_id/192 |
||||
|
Re: NOUVEAU GY6 232 cc |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
02/05/2010 13:13 Dernière connexion: 12/11/2018 13:35 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
557
Niveau : 21; EXP : 70
HP : 0 / 517 MP : 185 / 22023 |
sympa tout sa mais ceux qui le prendront trouveront toujours et encore des modifs a faire.
Date de publication : 30/09/2010 19:04
|
|||
jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
||||
|
Anonymes
|
Re: NOUVEAU GY6 232 cc |
|||
---|---|---|---|---|
Non GAEL on fait des modifs pour pas se faire doubler par les 50 cc jap legerement débridés
|
||||
|
Re: NOUVEAU GY6 232 cc |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
02/05/2010 13:13 Dernière connexion: 12/11/2018 13:35 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
557
Niveau : 21; EXP : 70
HP : 0 / 517 MP : 185 / 22023 |
pas moi, c' est plutot le plaisir de bricoler et d' aporter le meilleur rendement possible.
Date de publication : 30/09/2010 20:33
|
|||
jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
||||
|
Anonymes
|
Re: NOUVEAU GY6 232 cc |
|||
---|---|---|---|---|
Oui et cela aussi surtout
car il faut aimer la mécanique comme nous , |
||||
|
Re: NOUVEAU GY6 232 cc |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
21/04/2009 13:58 Dernière connexion: 06/07/2012 09:08 De Seraing - Belgique
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
511
Niveau : 20; EXP : 86
HP : 0 / 496 MP : 170 / 22625 |
le prix du moteur, c'est presque le prix d'un nouveaumdr $998.89USD
et pis bête question, faudrait pas changer des pièces comme les freins, éviter que comme chez moi quand j'arrive à 100 j'ai l'impression de faire un rodéo (la roue arrière n'a jamais tourné "rond' ?
Date de publication : 01/10/2010 09:41
|
|||
|
Re: NOUVEAU GY6 232 cc |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
21/04/2009 13:58 Dernière connexion: 06/07/2012 09:08 De Seraing - Belgique
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
511
Niveau : 20; EXP : 86
HP : 0 / 496 MP : 170 / 22625 |
Citation :
$548.84USD et il faut encore un truc en plus que je sache... entourer le cylindre avec quoi ?? Y'a pas un truc qui manque ? Conver your 150cc GY6 engine with a water cooled 62mm big bore kit. This kit will increase your engine dislacement and with better cooling. Kit Includes: * 62mm water cooled cylinder * 62mm Piston * Gasket set * 12 volt water pump * Radiator * Hoses
Date de publication : 01/10/2010 09:48
|
|||
|
Anonymes
|
Re: NOUVEAU GY6 232 cc |
|||
---|---|---|---|---|
Il faut seulement reposer les caches ventilation
pour continuer à refroidir la culasse avec l'air percer les caches pour les durites d'eau du cylindre rajouter un mano/sonde pour la T° trop chere et trop de boulot pour nos moteurs peu puissants vaut mieux poser un oil cooler pour rouler à 80 km/h de temps en temps pendant 1/4 d'heure ça suffit largement |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.