Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Turbo et Injection GY6 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32796 |
Bonjour a bous tous
j ai trouver cela sur le net le c est au début turbo et après de l injection pour gy6 de 50 a 250 cc ne sais pas ce que cela vaut mais le prix doit être a trois chiffres minimum a plus Joindre un fichier: turbo.jpg (95.48 KB) Turbo-charger.jpg (18.72 KB) kit_gy6.jpg (90.93 KB) injector.jpg (35.32 KB) injection_kit_gy6.jpg (90.93 KB) _Fuel_injection_kit_GY6_70cc_90cc_110cc_125cc_150cc_CG200_CG250_engine.jpg (40.53 KB)
Date de publication : 12/04/2011 11:26
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
Re: Turbo et Injection GY6 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57264 |
Oui, un autre topic en parle, quelque part.
Et, oui, de mémoire, plus de 300 roro's. Bye.
Date de publication : 12/04/2011 11:33
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Re: Turbo et Injection GY6 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40681 |
salut,
j'avais regardé aussi ce système, et injection obligatoire pour utiliser le turbo (je l'ignorais) et 500€ pour l'injection seule je dirais. ça fait le tout pour 600 ou 700€ ... je pense que les perfs suivent mais ça fait cher l'essai et ca risque de faire bobo au vilo
Date de publication : 12/04/2011 22:08
|
|||
|
Turbo et Injection GY6 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32796 |
salut
je viens de trouver cela sur le net http://www.ecotrons.com/Small_Engine_ ... th_traction_controls.html http://www.ecotrons.com/files/SE-EFI-installation-Manual.pdf c est plus complet que MBE sport avez vous eu affaire a cette personne a plus
Date de publication : 08/03/2013 21:20
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
Re: Turbo et Injection GY6 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42645 |
ça a l'air bien complet et bien expliqué
dommage que la doc ne soit pas en Français,ensuite il y a le boulot du disque et de la mise au point par l'ordinateur,tu maitrises cela ??
Date de publication : 09/03/2013 06:37
|
|||
|
Turbo et Injection GY6 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32796 |
salut
a plus
Date de publication : 10/03/2013 09:34
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
Turbo et Injection GY6 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
14/08/2011 11:44 Dernière connexion: 06/02/2016 13:01 De 80210 Emigre en Aquitaine
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
301
Niveau : 16; EXP : 22
HP : 0 / 380 MP : 100 / 14763 |
salut
au usa il font tourner le turbo avec les carburateur d origine le filtre et brancher au carburateur qui est brancher a l entrer d air du turbo et la sortie d air et brancher a la pipe d admission de cette facon il y a de la depression pour faire fonctionner l alimentation du boisseau qui alimente les gicleur en essence et la depression pour faire fonctionner la pompe a essence l echapement du moteur et brancher sur l entre d echapement du turbo la sortie est relier au pot d echapement a plus
Date de publication : 23/06/2013 14:35
|
|||
scooter chinois Option Mad in France
Pignouf = F-J en Vacance ou dans la vérandas |
||||
|
Turbo et Injection GY6 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32796 |
Date de publication : 23/06/2013 18:56
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
Re: Turbo et Injection GY6 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950 MP : 767 / 41249 |
Salut,
"carburateur qui est brancher a l entrer d air du turbo" Donc ils passent les gaz frais dans le turbo, le comprime (et le réchauffe accessoirement..) pour l'envoyer dans le moteur? Explosif ça non? :) O+
Date de publication : 23/06/2013 19:04
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.