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Conseille achat
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Bonjour,

J'ai viens de passer commande chez boosty de: Variateur racing 115mm Naraku, courroie gates 842 20 30, Ressort de contre poussée 1000rpm pour 125cc, kit allumage racing hautes performances 125cc .

Que mon conseillez vous en complément en sachant que mon scooter et ce modèle la:

http://www.eurocka.fr/eurocka/index.p ... n=com_virtuemart&Itemid=2

Je vous remercie par avance a tous pour votre aide

Cordialement Adam



JJ152QMI

Date de publication : 22/07/2012 11:07
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Conseille achat
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bienvenue sur le forum
tu peux changer mètre un kit plus gros
155 cc pas de hc sur certaine culasse il y a un blem
http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc ... 55cc-naraku/prod_458.html
la culasse qui et faite avec le bloc moteur et le aac de 15
http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc ... 59mm-naraku/prod_730.html
http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc ... -racing-a15/prod_947.html
la tu peux aller a plus de 120 a 125 km h ces que le debut tu auras encore a fiabiliser avec un kit pour le refroidisement a l huile moteur
comme cela c est faire des économie tu auras pas a revenir et changer comme je les fait au debut
moi j en suis a plus de 900 € a 1000 € de kit le prix du scooter
a plus

Date de publication : 22/07/2012 13:26
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Re: Conseille achat
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Merci pour ta réponse.

Serait il possible de me faire une liste exact en dehors des pièces déjà acheter, du kit, AAC etc , et du refroidissement, "c'est compliquer a installé un refroidissement" car je suis pas douer en mécanique, je compte le faire installer par une personne du métier mais si il y a des modification importante a faire (percer etc..) la personne ne me le montera pas (je parle du refroidissement).

Merci a plus

PS: je commence juste a apprendre et j'ai pas d'outils, je prend donc pas de risque sur un achat neuf au cas ou.
Je préfère les faire monté par une personne du métier

Date de publication : 22/07/2012 13:49
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Re: Conseille achat
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J'oublier...

Faut il que je modifie le carburateur, celui d'origine et un 24, l'échappement et l’embrayage ?. Si oui, que dois-je prendre ?.

Merci pour votre aide.

Adam

Date de publication : 22/07/2012 13:57
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pour le carburateur
le cvk 30 il faut faire de la modif
pour qu il fonctionne tres bien c est ce que j ai fait
attention les degas
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=67343#forumpost67343
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... at&order=ASC&type=&mode=0
ca peux pas marcher du tous donc ne change rien la dessus reste en 24 change que les gicleur tu laisse le 35 et tu passe de 110 a 115 et 120 avec un corner
a plus

Date de publication : 22/07/2012 14:48
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celui d'origine d'échappement et l’embrayage ?
http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc ... ge-racing-v2/prod_86.html
tu garde le tien en depannage
tu regarde les freins je sais pas les quelles
http://www.gy6.fr/pieces-d-39-usure/freins/cat_42.html
http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc ... 25-a-180cc/prod_1072.html
il y a pas a tortiller du fion il y a qu un seul echapement chez nico
la tu auras pour le double du prix de ton scooter
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Date de publication : 22/07/2012 14:54
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Re: Conseille achat
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salut,

Je te remercie beaucoup pour tes réponses, déjà tu vas me faire économisé de l'argent sur le carburateur et je t'en remercie.
C'est sympa de faire partager ses déboires et éviter que cela arrive aux autres, c'est vraiment sympa de ta part.

merci encore a plus

Date de publication : 22/07/2012 15:03
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Re: Conseille achat
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salut,

démonter le haut moteur (cylindre/culasse) ne nécessite pas de gros outillage
avec la malette à 24€ de brico dépôt je démonte quasi tout le scoot

outils spécifiques indispensable pour l'entretient :
- pour le réglage soupape, le jeu de cales gyspeed : (tous les 2000k ou probleme ralenti)
http://www.gy6.fr/outillage-et-fourni ... les-gyspeed/prod_493.html

- pour la transmission, mieux vaut avoir la clé à choc électrique de boosty, c'est un investissement car ça évite de tout casser par un autre méthode de bricolage, et cela permet d'inspecter et de changer la courroie et les galets du variateur soit même en 5mn.
http://www.gy6.fr/outillage-et-fourni ... -electrique/prod_315.html

hormis cela, rien ne me vient à l'esprit niveau outillage.

pour le carbu, je te conseille de rester en 24, à moins d'agrandir l'orifice d'admission de la culasse qui est en 24, ou de changer pour une culasse avec orifice plus gros.
le carbu ne fait pas trop gagner en pointe, mais surtout en pêche et en vitesse en côte.

A+

Date de publication : 23/07/2012 21:16
Améliorer les perfs de son 125cc GY6 : Cliquez-ici

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Re: Conseille achat
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le refroidissement à huile n'est pas dur à installer, c'est du plug & play
mais comme il se branche sur le bouchon de vidange d'huile
cela ajoute une contrainte non négligeable sur les vidanges
avec un risque de désamorcer la pompe à huile si on si prend mal

la jauge de T°C est quant à elle, un must have :

http://www.gy6.fr/pieces-125cc/pieces ... ile-moteur/prod_1161.html

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Date de publication : 23/07/2012 21:29
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Re: Conseille achat
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Que mon conseillez vous en complément en sachant que mon scooter et ce modèle la:

moi je te dirais, voit déjà comment se comporte tonavec ce que tu as acheté.
chaquechinois est différent, certains boostent bien d'origine, d'autres rament avec pleins de modfis
la règle d'or : les modifs se font une par une et on voit ce que ça donne à chaque fois.

Bon de la bonne huile 10W40 voir 10W50, ça y fait du bien
perso je met du Xpower remetalisant (équivalent wynns supercharge) dans l'huile,
mais ceci, c'est après rodage (1500km au moins)

A+

Date de publication : 23/07/2012 21:37
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