Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
une vrais culasse Tuning |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32796 |
salut
j ai trouver une culasse avec des grosses soupapes optimiser GY6 152 QMI j en et trouver une Tuning avec un diamètre d origine de 28 mm a l admission et l échappement avec des soupapes d une longueur de 73 mm et 5 mm pour le diamètre pour les guides de soupapes avec un diamètre de 30.5 mm et 28 .5 mm optimiser un max avec un vrais arbre a cames conçue pour cette culasse avec un jeux de culbuteurs avec des vrais sièges de soupapes avec une vrais porter les tiges des soupapes qui sont centre sur les axes des culbuteurs c est pas du travailles a la chinoise avec une chaine de transmission avec les 4 tiges de fixation sur le bloc moteur avec un collecteur d échappement prévue pour la culasse et un piston pour grosse soupapes prévue pour une autre culasse je doit l usiner pour pas avoir de problème au PMH les soupapes tapes dessus en ce moment a plus Joindre un fichier: DSCF8716.JPG (94.16 KB) DSCF8710.JPG (105.61 KB) DSCF8713.JPG (105.81 KB) DSCF8744.JPG (156.26 KB) DSCF8745.JPG (167.14 KB) DSCF8741.JPG (172.83 KB) DSCF8742.JPG (117.75 KB) DSCF8746.JPG (112.86 KB) DSCF8748.JPG (119.87 KB) DSCF8753.JPG (126.40 KB) DSCF8756.JPG (124.01 KB) DSCF8739.JPG (232.38 KB)
Date de publication : 14/09/2013 22:11
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
Re: une vrais culasse Tuning |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40681 |
salut,
elle a l'air belle ta culasse ! quel est le diamètre de la chambre de combustion et son volume ? j'ai mesuré le volume de mes culasses avec une pipette de 1 ml j'ai trouvé 14ml pour ma culasse d'origine et 15ml pour mes culasses GS A+
Date de publication : 14/09/2013 23:04
|
|||
|
une vrais culasse Tuning |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32796 |
salut
je vient d usiner et roder la porter du siege de la bougie qui etait mal executer j ai mit 14 ml d huile moteur avec une seringue medical avec la cylindrer 166 + 14 + 2 + 1 = 183 la caviter de la culasse plus les caviter du piston et l epaisseur du joint de culasse 183 / 17 = 10.7 le taux de compression a plus
Date de publication : 15/09/2013 13:44
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
une vrais culasse Tuning |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32796 |
salut
il y a le même problème que la culasse de 73 mm de hauteur les soupapes sont prés du bord de la chambre de combustion a 1.2 mm cette culasse n accepte pas les piston HC il serait en contât avec le piston au PMH et aucun autre Arbre A Cames c est pour cela qu il est fournis avec un jeux de culbuteur a plus
Date de publication : 23/09/2013 17:09
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
une vrais culasse Tuning |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32796 |
salut
il y a deux ans j ai acheter au enchère deux pistons en céramique de 58.5 mm il était ajuster avec un jeux fonctionnel de 0.22 mm je viens de les monter avec la culasse j ai eu aucun probleme pour le montage j ai fait le montage avec un jeux au soupapes de 0.15 et 0.10 mm ca a tourner au premier coup sans probleme l injection a du bon ca demarre au quart de tour avec la pompe a essence l electronique qui regle l avance automatique et le debit d essence dans l injecteur le regime du ralentis toujours regler a 1750 tours / mn a plus
Date de publication : 07/10/2013 11:16
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
une vrais culasse Tuning |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32796 |
salut
une piece d adaptation pour la bougie C7E filter 10x100 modification du piston pour le villo + 4 mm a plus Joindre un fichier: DSCF8765.JPG (114.22 KB) DSCF8763.JPG (133.86 KB) DSCF8760.JPG (211.45 KB) DSCF8758.JPG (128.36 KB) DSCF8759.JPG (106.60 KB)
Date de publication : 11/10/2013 11:14
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
Re: une vrais culasse Tuning |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
29/11/2011 19:54 Dernière connexion: 03/12/2019 19:16 De guilherand-granges
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
141
Niveau : 10; EXP : 92
HP : 0 / 248 MP : 47 / 9413 |
Salut,
J ai cet culasse sur mes deux scoot, c'est le top de la culasse. Pour ma part j'ai du usiner les pistons au niveau de l admission et de l échappement afin que ça ne touche pas , j ai rien toucher aux pistons au niveau de la bielle car les vilos de 66 passent très bien. La je suis ende rabaisser le petitet je lui monte des pneux pirelli en 140 a l arrière et 130 a l avant.je ferais photos et vidéo des que j'aurais fini la préparation. Je suis sur les deuxen 175 cc moins 1 et Vilo de 66... De vrai monstre en rodage pour le petit et fin de rodage pour le GT.qui plafonne à 138 GPS avec le vent dans le dos.
Date de publication : 12/10/2013 19:27
|
|||
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
||||
|
une vrais culasse Tuning |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32796 |
salut
avec la nouvelle culasse j ai braser le support de la sonde lambda dessus j ai monter le collecteur d échappement de 35 mm intérieur a plus
Date de publication : 13/10/2013 13:05
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
Re: une vrais culasse Tuning |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100375 |
generalement ont oed mets plus proche s les lambda.... jus e histoire de troller un coup
Date de publication : 13/10/2013 18:25
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.