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Re: Montage Kit 59mm
#11
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non tu as bu le contenu de la 1664

Date de publication : 11/02/2008 19:54
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Re: Montage Kit 59mm
#12
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Bien obligé, je vais pas la jeter quand même !

Bon, vérif de la bougie, elle a une belle couleur marron claire, j'ai quand même baissé la richesse d'un tour, on verra bien !


Date de publication : 11/02/2008 20:37
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Re: Montage Kit 59mm
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Tu as confiance à 120 km/h? ça vibre pas trop? ça tien la route ? c'est surtout ça que j'ai peur moi, tu as testé les freins à 120 ?

j'ai envie de le changer l'arbre a came mais j'ai peur de cette vitesse car quand je suis dans une bonne décente à 110km/h je vois tout vibrer et je me dis la moindre petite pierre par terre risque peut etre de me faire tomber! J'ai peur est ce raison ?

est ce que tu crois qu'a 120 km/h tu arriverais a faire 40 km ?

Date de publication : 11/02/2008 22:20
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Re: Montage Kit 59mm
#14
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Le JMSTAR a vraiment un excellent comportement routier.
Surtout depuis que j'ai les amortisseurs à l'azote.
Franchement, même à 140 km/h, pas de soucis de ce côté là.

Reste quand même le point épineux du freinage.

Correct à l'avant, mais lamentable de l'arrière.
J'essaierais de monter mes garnitures de remplacement dont la matière a l'air plus accrocheuse.
Je donnerais le résultat des courses.
J'espère quand même bien faire mieux que 120 km/h avec tout ce que j'ai mis.

Objectif 130 KM/h !!!

Ben là, je vais quand même éviter de faire 40 km à 120 km/h, je suis en rôdage tout de même !

Donc je vais rôder tranquille à 90 km/h !


Date de publication : 11/02/2008 22:48
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Re: Montage Kit 59mm
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Le mien est rentré tout seul et ce, sans forcer !!! Faut pas oublier que le matos est de fabrication Taiwanaise chez Autotech355, celui que tu as monté est Chinois et est donc peut-être très mal fini mais ce n'est pas une certitude...

J'aurais pas pris le risque de démarrer en sachant qu'il reste de la limaille dans le bas moteur.. c'est tout bon pour rayer la chemise et le piston sur ce coup-là..

Rouler sans filtre à air, c'est pareil, c'est le genre de truc à rayer, la poussière suffit !!

Et concernant le rodage, pareil...

Si c'est les mêmes carbus que ceux de autotech, tu dois avoir un gicleur de 128, c'est prévu pour ceux qui voudraient mettre un cornet.. dans ton cas, il te faut un 110 /114 max avec le filtre à air d'origine..

++

Date de publication : 12/02/2008 10:26
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Re: Montage Kit 59mm
#16
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c est plus de la mecanique la, c est de la boucherie !
tu montre le mauvais exemple avec ton scooter de course sur piste fermée.....
tout a fait d accord avec perpignan sur tout les points

Date de publication : 12/02/2008 11:30
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Re: Montage Kit 59mm
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Bon les news :

La came était parfaitement alignée.
Perpignan, tu as raison, avec le gicleur d'origine, c'est sans espoir !

Le manchon à air, au niveau du coude ne laisse pas passer assez d'air.

Du coup, j'ai bricolé un cornet avec ce que j'avais sous la main !

Ce qui est incroyable, c'est que nos filtres ronds s'encastrent parfaitement, dans la partie la plus large du manchon à air !

Reste juste à boucher le trou central du filtre, j'ai mis une mousse d'aquarium, pour avoir un meilleur afflux d'air.

Bon, c'est sur, c'est pas très discret, et risque fort d'attirer la maréchaussée au premier coup d'oeil.

Mais ça fonctionne, et mon moteur ne s'étouffe plus !

Photo :


Joindre un fichier:



jpg  filtreaair.JPG (163.79 KB)
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Bon, maintenant, sur le circuit carolle, je suis à 110 / 120 à deux tiers des gazs !

Mais quand j'ouvre plus, ça ralentit !


C'est le gicleur vous croyez ???

On sent bien qu'il y en a sous le pied, mais ça veut pas sortir !

Voilà une photo du carbu :

Vous remarquerez qu'il y à 4 tétons (contre deux sur celui d'origine).
Donc l'arrivée d'essence est évidente (en bas à droite).
Et j'ai branché la dérivation de la dépression sur le téton du haut, ce qui améliore nettement l'accélération.

Mais je sais pas quoi faire des deux autres (je les ai relié ensemble en attendant).

Si quelqu'un sait à quoi ça sert, je suis preneur, ou pour une autre idée, pour libérer le moteur !!!

Au fait le gicleur sur le carbu de 24 mm, c'est un combien ???



Ps : J'ai mesuré le diamètre de la chambre de combustion, c'est bien 59mm.
La partie externe fait 62.5mm .

Tu l'as toujours ton kit perpignan ?
Pour mesurer le diamètre externe de ta chemise ?

Car soit ma chemise est plus épaisse, soit l'ouverture de mon bas moteur est trop petite !


Joindre un fichier:



jpg  carbu30.JPG (215.36 KB)
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Re: Montage Kit 59mm
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en haut c est une pompe
les deux tetons je ne sais pas
faudra voir avec swakk
d'ailleurs il rentre dans environ deux semaine

je vais devoir lui rendre sa bande passante..

Date de publication : 12/02/2008 21:13
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Re: Montage Kit 59mm
#20
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gicleur sur 24: 105 a 110
en haut une pompe, en bas ?? je me le demande, il faut demonter pour voir, et prendre des photos sous tout les angles
as tu regardé le diagrame que j'avais posté au niveau de l'influence des differents reglage du carbu ? a fond c est l'aiguille (que tu peux baisser ou monter) et le gicleur principale qui joue


oui ploupy, il faudra que tu me rende mon proxy de toute maniere il faudra bien que tu retourne finir ta mission

Date de publication : 13/02/2008 01:24
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