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Re: TEST Complet CDI |
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La je pense que je vais peut etre changer le cdi, j'attend les tests
surtout le gros la je sais pas ce qui ont mis dedans lol
Date de publication : 20/03/2008 20:09
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Re: TEST Complet CDI |
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Eh buck, il faut faire le test avec un cdi standard, j'en ai pas envoyé, mais du genre marque zonko !
Date de publication : 20/03/2008 23:43
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Re: TEST Complet CDI |
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Pas mal l'allume cigare tu as mis un fusible de combien d'Ampere ?
En parlant de cdi j'ai trouver ceci http://www.poto.fr/racing-scooter-p-7 ... b2e8d3c81784eac9a40178f58
Date de publication : 21/03/2008 22:54
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Re: TEST Complet CDI |
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pour l'allume cigare , g mis un fusible de 30 amperes , le max .
oui il y a plein de cdi en tout genre , c'est pour ca ke je ve faire des tests . mais pour l'instant tant ke je trouve pas cette panne ............. Grrrr , sure que j'ai la bobine qui a brulé !! |
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Re: TEST Complet CDI |
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Buck, tu as touché à l'électricité, donc moi avec l'ohmètre, je vérifierais si la culasse est bien à la masse.
En dernier ressort, le capteur du stator ne joue plus son rôle. Mais commence par tester la mise à la masse de la culasse.
Date de publication : 22/03/2008 07:54
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Re: TEST Complet CDI |
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Bonjour buck, si je peux me permettre un conseil, au sujet de l'allume cigare...
Ton fusible devrait ètre calibrer, afin de protéger le circuit électrique. Il faut que tu arrives à trouver la consommation en courant de l'allume cigare, peut-etre marquée sur l'allume cigare, sinon à l'ohmmètre tu mesures la résistance au borne de l'allume, et tu divises 12v par cette résitance pour connaitre le courant consommé... Il faut que tu adapte la section du cablage à l'intensité du courant le traversant, en général c 'est 5A/mm2.. Sinon, en cas de défaut, tu risque de faire cramer le cable avec un fusible de valeur trop élevée.. A mon Humble avis, 30A c'est beaucoup trop.. Bon courage!!
Date de publication : 22/03/2008 09:50
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Re: TEST Complet CDI |
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Oui, en cas de court circuit, le faisceau va cramer !
Date de publication : 22/03/2008 10:09
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Re: TEST Complet CDI |
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pour tester la bougie je prends toujours sur le pot d'echappement .
g cramé quelque chose mais je ne sais pas quoi . c'est au niveau de la bobine ou du capteur . comment on teste le capteur ? la bobine de l'alumage peut etre remplacé par la bobine de l'eclairage ? merci a vous . |
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Re: TEST Complet CDI |
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Je sais pas trop comment on teste le capteur, je suppose qu'il envoie une impulsion électrique à chaque tour de rotor à un des pin du cdi.
C'est vrai que je me pose pas trop la question, je remplace et je vois si ça marche ! C'est l'intérêt d'avoir des pièces d'avance.
Date de publication : 22/03/2008 12:14
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