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2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: problème contacteur de freins... |
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09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
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à l'occasion si tu peux lui demander le prix....
Date de publication : 20/06/2008 10:54
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LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
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Re: problème contacteur de freins... |
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06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
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suis d'accord avec toi 309 si nforto en as on lui achete son stock ( enfin presque) et aussi le petit "machin" du kick
Date de publication : 20/06/2008 19:00
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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: problème contacteur de freins... |
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09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
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et de 5....
5 contacteurs HS... ne serai il pas possible que les propriétaire de scooter non chinois nous envoi des photos de leurs contacteurs de frein... pour que je puisse voir lequel pourrai s'adapter...
Date de publication : 28/06/2008 16:03
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LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
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Re: problème contacteur de freins... |
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28/03/2007 17:00 Dernière connexion: 10/08/2010 19:16 De perpignan
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Sawakk, je t'arrête, la marque FYM est Chinoise et non Taiwanaise !!
Ceci dit, ça reste de la bonne qualité comparé à beaucoup de Chinois, ça équivaut à du Keeway en moins cher mais le réseau "ACSUD" est beaucoup plus mince que celui de Keeway chez nous..
Date de publication : 30/06/2008 06:45
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Re: problème contacteur de freins... |
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scuze
en tout cas chez fym par temps froid le tapis de sol est a la bonne taille et souple et plein de pieces sont made in taiwan (ce qui m'a égaré)
Date de publication : 30/06/2008 13:58
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Re: problème contacteur de freins... |
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28/03/2007 17:00 Dernière connexion: 10/08/2010 19:16 De perpignan
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Oui un peu comme sur mon Sym Shark et Kymco Grand dink, les tétons sont hyper intacts, souples et efficaces contrairement au tapis de la bouze Jmstar dont lers tétons étaient très rigides et se cassaient au second déclipsage (dans le meilleur des cas), bref je ne crache pas dans la soupe au niveau moteur, je me suis bien éclaté dessus à le préparer, faut dire que c'était impératif et me suis bien fais la main sur ces petits moteurs 4Temps !!! moi qui ne connaissait que les 2T juqu'alors..
Date de publication : 30/06/2008 18:16
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Re: problème contacteur de freins... |
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09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
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alors personnes n'a d'idées pour le contacteur???
j'en ai marre de démarrer au kick...
Date de publication : 01/07/2008 16:41
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LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
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Re: problème contacteur de freins... |
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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faudrait voir avec le schéma électrique... on ne peux enlever ou shunter ce conatcteur directement car le feux de frein serait constamment allumé ( ou eteint), mais il doit y avoir moyen de bidouiller le contact au niveau du démarreur...
Date de publication : 01/07/2008 17:11
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: problème contacteur de freins... |
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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une idée de shunt du circuit du démarreur!
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Date de publication : 01/07/2008 17:41
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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