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Anonymes
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Re: plop plop |
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Anonymes
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Re: plop plop |
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ET en permencece , alors qu'il faut qu'une ou deux giclées (quelques mililitres ) seulement à injecter juste avant d'actionner le démareur ,et si ça ne suffit pas que ça a tendance à caler une injection de plus ,c'est vrai qu'il y a une habitude à prendre, sur hord bord en plein hiver 2 à 3 injections suffisent ,plus besoin de starter electrique de merde ni de resistance .
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Re: plop plop |
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cette petite pompe mon bon swakk, c'est pour virer ce starter pourrie qui ne marche pas, enfin je pense que c pas le starter qui marche pas car il est tt neuf mais la partie du carbu qui reçoit le cylindre et la pointe du starter, ca doit gripper.
donc cette petite pompe est comme sur les bateaux, tu donne deux coup de pompe avant de démarrer et ca envoie une bonne giclée d'essence dans le carbu, ce qui remplace le starter mécanique ou auto. si j'installe une pompe a essence a depression, ca va alimenter le starter en permanence en essence et trop gaver le carbu, c juste pour démarrer a froid, une fois le moteur chaud, plus besoin de starter. ce qui va donner ca: Joindre un fichier: gy6-carb-primer.jpg (52.69 KB) gy6-primer.jpg (33.36 KB)
Date de publication : 10/04/2009 22:05
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Anonymes
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Re: plop plop |
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Super tes photos, c'est pas breveté en france ce starter sur GY6 , va falloir l'adapter sur notre oko .
Mais erick l'essence injectée est propulsée dans la pipe et moteur par l'orifice d'origine juste au bord du carbu , donc si on garde la pipe d'origine qui a les 2 tetines et qu'on a supprime la depolution on peut ce servir de cette tétine pour injecter l'essence dans le moteur plus besoin de se brancher sur le carbu, juste boucher les orifices du carbu |
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Re: plop plop |
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la pour l'instant c que pour le cvk, donc j'ai besoin de la dépression. et sur ma pipe d'origine je n'ai qu'une tetine, pas deux comme certains
le oko lui démarre tres bien sans starter meme par grand froid.
Date de publication : 10/04/2009 23:17
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Re: plop plop |
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ben si vous etes pres a casser la tirelire, le systeme existe deja tout fais pour nos scooter
vous achetez simplement le carburateur cvk a pompe de reprise mais c'est plus cher..... nico peut en avoir il me semble, mais c'est bien plus onereux et la pompe n'aide pas a la mise en place ======= tant pis pour mon idée de pompe a depression
Date de publication : 11/04/2009 23:12
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Re: plop plop |
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ben c pas si bête l'histoire de la pompe dépression, mais il faudrait un système électronique qui ne la déclenche qu'au démarrage
Date de publication : 11/04/2009 23:30
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Re: plop plop |
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genre comme un robinet d'aquarium en plastique ? que tu visse et devisse ? et que tu met sur la depression ?
Date de publication : 12/04/2009 10:48
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Re: plop plop |
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heuuu oui tient pas con non plus ca, mais pas en plastique car avec l'essence....
tte facon j'ai déja tt pour faire la pompe, j'ai tt recu, meme l'époxie, y a plus qu'a, mais barroudeur ma donner une idée, au lieu de virer le système de starter sur le carbu, pourquoi ne pas le faire sur une pipe qui a deux tétines de dépression, une pour la dépression du cvk et l'autre ou je branche la durite qui vient du plunger kit?! comme ca je ne touche pas au carbu le souci c que j'ai une pipe d'admission avec une seule tétine. et nico est fermé,grrrr j'edit le post.... bon sang mais c bien sur... j'ai trouvé d'origine, pour le système de dépression il y a un petit bout de durite qui part de la pipe et qui arrive sur un "y" de dérivation, ensuite ca repart sur deux durites, une pour la dépression du cvk et l'autre pour la pompe a dépression de l'arrivé d'essence, je conserve la dépression du cvk mais j'ai viré la pompe a essence, donc, je peut remettre le "y" de dérivation et brancher la durite qui arrive du plunger kit sur le "y". puisque ca aspire, ca ne risque pas de partir dans le carbu et je grade le cvk d'origine. t'en pense quoi swakk?
Date de publication : 12/04/2009 11:03
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