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Re: pourquoi tout le monde me dit des trucs différents!! |
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merci jojojo
du coté de la pipe j'ai pas l'impression qui a un joint sauf un petit rond qui a l'air en bon état. en fait la pipe à un pet dessus mais pas profond donc je pense pas d'incidence le carbu a l'air nickel propre enfin de tout ce que j'ai pu demonté dans la cuve ca sentait un peu l'essence mais ca avait l'air sec... la bougie est toute seche c'est normal? Ne doit elle pas etre un peu humide apres avoir essayer de démarrer? et je sais pas comment shunté le robinet de depression car a la sortie du robinet ya 2 durite : 1 qui va vers le bas de la cuve de carbu et une autre qui se divise en 2 (carbu en haut + pipe d'admission) comment faire? merci jojojo pour ton soutien !! et merci aux autres aussi
Date de publication : 12/09/2009 08:07
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Re: pourquoi tout le monde me dit des trucs différents!! |
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Bon, tu croises les post's, là, mais ...
Alors, le rob à dépression, 3 orifices. Un pour le filtre a essence, un vers la cuve carbu, un vers la pipe, pour la dépression.Ce dernier, tu le bouches. Les deux autres tu les raccordes (comme expliqué dans l'autre réponse). Donc, dans l'ordre : reservoir, filtre, petit tube rigide a la plce du rob, et arrivé cuve carbu. Ouf !!! J'ai chaud, là. A +
Date de publication : 12/09/2009 08:16
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bo ca y est g shunté le rob mis directement la durite sur le filtre a essence comme ca pas de tuyau
mais toujours pareil!! je teste quoi maitenant!! merci jojojo le mécano!
Date de publication : 12/09/2009 08:31
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Re: pourquoi tout le monde me dit des trucs différents!! |
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Etape suivante : Depuis le fond de la cuve carbu, tu trouveras une durite (souvent "embalée" dans une sorte de ressort. Au bout, un petit robinet à vis.
Vires la vis, l'essence doit couler. A +
Date de publication : 12/09/2009 08:48
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a bah oui ca a bien coulé!!!
faut il visser la vis a fond pour plus que ca coule??? swakkanobi m'a dit qu'il fallait voir si la bougie faisait des étincelles. comment faire? merci
Date de publication : 12/09/2009 08:57
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Bon, referme la vis, avant de vider ton reservoir.
Diagnostique probable : - gicleur encrassé, ou boisseau coincé. - Pointeau de floteur de cuve coincé en haut (rare). Donc, avant de démonter, petit test . Démontes le carbu, coté sortie carbu, et entrée pipe. Verses une cuillère à café d'essence direct sans la pipe. Remontes le carbu sur la pipe et démarre (vite, avant que ça s'évapore). On voit après. A +
Date de publication : 12/09/2009 09:03
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je suis désolé d'etre un boulet!! mais j'ai pas tout compris!!
alors je démonte carbu + pipe (il reste en ensemble?) et je retourne le carbu+pipe , je met de l'essence dans la pipe, et je revisse les boulons de la pipe en 4eme vitesse et je demarre c ca? "Verses une cuillère à café d'essence direct sans la pipe." ca veut dire direct dans le gros bloc ou y a la bougie? ou l'essence dane le carbu
Date de publication : 12/09/2009 09:07
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Non, tu laisses la pipe en place.
Tu desserres le colier de fixation de la pipe sur le carbu, tu l'écarte un peu (le carbu), tu cloque l'essence, tu remets le carbu en place, et tu vroom pour voir. A +
Date de publication : 12/09/2009 09:09
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coucou bon probleme!!
j'ai un arceau en métal attaché a la structure duqui m'empeche de reculer le carbu... puis je enlever le starter qui gene et si c pas assez est ce que je peux enlever pipe + carbu et mettre par l'interieur dan sla pipe?
Date de publication : 12/09/2009 09:16
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Hummm ...
Normalement, tu as deux ou trois cm de libre, entre carbu et arceau. C'est un peu délicat, mais on sait reculer le carbu, un peu. Sinon, vires les écous , enlèves pipe et carbu, et verses par là, direct dans le trou. Et remontes, avant de démarrer (TOUJOURS gaffe au joint, heint !) A +
Date de publication : 12/09/2009 09:21
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