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2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: RAPPORT 13X43 ( 3-31) = super couple |
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Accro
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25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
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Je que j'ai en pièces c'est 13/40 , presque sur que c'est pour moteur court roues de 10 pouces.
Donc comme pas encore démonté ma trans, je ne sais pas si on a aussi 13/40 sur nos moteurs longs... C'est vrai que gagner le couple sur la trans, ça économisera tes courroies, car avec un ressort de poussé de 2500 rpm, t'a intérêt à prévoir le stock de courroies... Mais c'est vrai que j'ai tout ce que swakk a dit sur mon scoot, + le kit HC 155, et même en grosse montée démarrage arrêté, je pars comme une balle !
Date de publication : 09/10/2009 02:28
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Anonymes
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Re: RAPPORT 13X43 ( 3-31) = super couple |
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Oui les potes
je doute pas que le 155 H.C soit super mais étant toujours à fond ,jai peur de casser mon moteur car pour le refroidisseur d'huile il faut que je recule mon reservoir d'essence de 11,5 L et c'est trop de boulot . Je vais déja essayer le piston H.C en 125 avec une culasse racing en 57 ,grosse soupape,et 2 orifices plus gros avec came A8 sport ou A 14 |
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Re: RAPPORT 13X43 ( 3-31) = super couple |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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Citation :
mais étant toujours à fond ,jai peur de casser mon moteur j'aime bien le gars qui se connais trop bien
Date de publication : 12/10/2009 19:14
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Re: RAPPORT 13X43 ( 3-31) = super couple |
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Semi-pro
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21/08/2009 18:58 Dernière connexion: 02/08/2015 15:51 De marseille
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sur le kit tu rajoute ca pour une meilleur ventilation
Joindre un fichier: ERC.jpg (38.58 KB) RRH.jpg (49.41 KB)
Date de publication : 10/11/2009 22:14
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Re: RAPPORT 13X43 ( 3-31) = super couple |
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Semi-pro
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21/08/2009 18:58 Dernière connexion: 02/08/2015 15:51 De marseille
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pour l'instant je suis encore en rodage mais quand je ne le serais plus ,la poignet au tacquet.
Date de publication : 10/11/2009 22:23
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Anonymes
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Re: RAPPORT 13X43 ( 3-31) = super couple |
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J'"ai déja posé
l'écope turbine refroidissement spécial (usa) vario spécial timing key advance (clavette racing) carbu oko 24 cdi dc racing bobine racing et quand j'aurrai le temps piston 125 h.C came naraku a8 culasse 57 grosse soupape + gros orifices |
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