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2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: probleme cale a chaud |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Si tes jeux sont vraiment nickels (calés en balance, avec bougie otée, pour ne pas être géné par la compression), et que ton problème persiste, jette donc un oeil au deux écrous de fixation de la pipe d'échappement (les longs). De mémoire, j'ai eu cette farce, avec un des écrou "envolé".
A +
Date de publication : 07/03/2010 14:26
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Anonymes
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Re: probleme cale a chaud |
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OUI mais ton piston est à l'envers
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Re: probleme cale a chaud |
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Accro
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25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
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J'ai déjà vu des cdi des déconnent à chaud, donc quand ça se produit, faire immédiatement le test de l'étincelle pour être certain que l'allumage n'est pas en cause. L'idéal étant de faire le test avec un autre cdi, pour éliminer cette cause tout de suite.
Il peut aussi s'agir de ce qu'on appelle le vapor lock, du à une surchauffe dans la région du carbu, une durite trop proche d'une source de chaleur, l'isolant de pipe manquant, ou pas de refroidissement du carbu (il y a un manchon qui souffle de l'air dessus). Si tu as un IN de gravé sur ton piston, c'est que tu as un kit Taiwanais, la question, est donc, as tu bien remis l'isolant de pipe (entretoise en plastique, qui isole la pipe d'admission de la chaleur de la culasse) ?
Date de publication : 07/03/2010 15:50
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Anonymes
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Re: probleme cale a chaud |
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Sur culasse taywan grosses soupapes et gros orifices Si on pose la calle origine la pipe origine avec le cvk 24 = gros probleme Le trou de la culasse etant plus gros , si on pose la calle avec son petit trou , ok sa recouvre bien le joint plat ensuite on pose le cvk 24 dessus Et là est le probleme la calle ne porte pas assez sur la culasse ce n'est pas une question d'étancheitée c'est qu'avec la chaleur la calle se déforme et a tendance à s'enfonçer dans le trou de la culasse et on ne le voit pas bien il apparait meme sur la calle des fentes j'en ai changé 3 en 4 jours Alors vous pourriez me dire ,(et ce que j'ai fait) agrandir le trou de la calle au diametre du trou de la culasse OK dans ce cas la calle ne se déforme plus puisque toute sa surface porte sur la culasse mais le problemme avec la pipe du cvk 24 le joint torique de la pipe origine ne fait plus bien étancheité car trop prés du trou Donc le remede si culasse taywan avec pipe et carbu origine agrandir le trou de la calle au diametre du trou de la culasse poser un joint de tendeur de chaine poser la calle enlever le joint torique de la pipe origine poser 3 joints de tendeur de chaine sur la calle poser la pipe par dessus et c'est étanche et plus de surprises Moi sur mon impossible de poser le CVK 24 avec la pipe alu les OKO + pipe alu = OK J'ai bien la pipe spécial racing mais le trou de la pipe est trop gros pour le cvk 24 Et bien regarder car en serrant fort le collier on peut mais le caoutchouc de la pipe se déforme completement Cette pipe est exclusivement réservée au CVK 30 et aux OKO |
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Re: probleme cale a chaud |
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15/10/2009 14:04 Dernière connexion: 09/08/2010 17:11 De argentauil
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merci a tous de plancher
j'ai 2 cdi 2 bobines 2 bougies test étincelle ok même résultat de panne le moteur est tout en pièces d'origine sauf le piston c'est un piston haute compression Gyspeed .j'ai changé le piston il y a 1700 km tout marché bien malgré mon jeux de soupapes a 0.4 et culasse a rectifie -0.25 quand la panne est venue j'ai changé la culasse et refais tout les réglages mais la panne persiste a+
Date de publication : 07/03/2010 17:20
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Re: probleme cale a chaud |
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15/10/2009 14:04 Dernière connexion: 09/08/2010 17:11 De argentauil
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oubli
a cale d'isolation carbu est en place
Date de publication : 07/03/2010 17:23
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Re: probleme cale a chaud |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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as tu testé ton PMH ?
si c'est non : met un fil de fer a la place de la bougie et vérifie que ton piston soit bien en haut quand en même temps que le repere T. comme dit plus haut, c'est peut être un décalage de PMH, et came mal calée qui fait toucher le piston. (voir le post de tortugasse a ce sujet )
Date de publication : 07/03/2010 20:43
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Re: probleme cale a chaud |
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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J'ai déjà vu ici ( mais alors impossible de retrouver le post! ) le même probleme dû à une bougie..
a voir.....
Date de publication : 16/03/2010 21:23
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: probleme cale a chaud |
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Accro
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06/10/2009 14:47 Dernière connexion: 19/04/2016 10:48 Groupe :
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overlo ç'est moi la bougie donner de l'etincelle mais quand je la revisser lecalait au ralentit j'ai remis une ngk plus de probleme jusqu'a ya pas longtemps ou le fil s'est couper a la sortie de l'antipatate,donc depuis antipara de tondeuse
Date de publication : 17/03/2010 11:20
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