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Re: pot bridé ? |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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au cas ou tu n'ai pas vu ce tuto
Date de publication : 23/03/2010 18:22
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Re: pot bridé ? |
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sympa,
je l'avais deja vu celui la,mais moi j'ai pas de bras oscillant à l'arrière. je vais devoir me faire une patte sur mesure à partir des fixations d'origines...
Date de publication : 23/03/2010 18:47
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Re: pot bridé ? |
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re
bon j'ai remis les 6 galets hexagonaux de 10g, et la ça va beaucoup mieux, + de pèche et de reprise j'ai taper un 100 km vite fait, ça gueule un peu plus mais c'est pas grave ! j'attend le pot de chez boosty pour voir la difference... normalement samedi si la poste à marseille se demerde bien a+
Date de publication : 24/03/2010 18:15
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Re: pot bridé ? |
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au dessus de 6000tr perso je gagne rien en peche et ni en puissance dans les cotes
j'ai testé avec 3 galets de 13g =39g ce qui revient a 6x6.5g et bin, je monte directe a 8000tr/mn, ok, mais je vais pareil peche, meme vitesse en cote et je perds 10km/h sur le plat et ca gueule pour l'instant le mieux pour monc'est 6x11g polygonaux
Date de publication : 24/03/2010 18:32
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Re: pot bridé ? |
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j'ai deja commander, c'est trop tard pour les galets !
j'aurai du prendre un gicleur intermediare aussi j'ai un 115 dessus et d'origine c'était 102 je crois et j'ai mis l'aiguille position la+ haute, mais j'ai qq raté encore ailleurs sur le forum j'ai vu qu'en virant la dépolution et en bouchant la durite. ça jouait sue le gicleur, alors j'attend d'avoir le pot et je pense que j'affinerai mes réglages.
Date de publication : 24/03/2010 19:27
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Re: pot bridé ? |
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oh bin t'inquietes pas pour les galets, ca depend de chaque scoot, et du poid+ conducteur + passager
moi meme je vais refaire des test a 9,11,13 en galet ronds pour voir la diff avec les polygonaux. pour le gicleur, d'apres ce que j'ai compris, en virant la depolution tu risque de manquer d'air au final et donc d'etre trop riche en essence avec le 115. moi je suis à 110 d'origine et j'ai testé plusieurs fois le 115, et je suis revenu a chaque fois au 110 car perte de puissance, meme si ameliorer l'arrivée d'air de la boite a air a amelioré le resultat en 115 : il me faudrait un cornet et pour l'instant, je vais m'en passer et garder le 110.
Date de publication : 24/03/2010 20:03
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Re: pot bridé ? |
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bon j'ai reçu mon pot ce matin, maintenant je vais voir pour adapter les fixations
encore qq problèmes de carburation ( des ratés moteur chaud) et un truc qui m'inquiète j'ai trouver des dépots dans le filtre à huile en faisant la vidange, des petits morceaux marron.... j'espère que c'est pas un segment, fais chier de tout démonter !
Date de publication : 29/03/2010 12:43
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Re: pot bridé ? |
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c'est a peu pres normal les depots dans l'huile, tout le monde en a et moi aussi, à voir un post special la dessus ou je sais plus qui a mis des aimants pour les choper vers les bouchons de vidange
Date de publication : 29/03/2010 17:24
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Re: pot bridé ? |
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c'est tout ce que j'voulais entendre !
merci youla123 , ça me rassure
Date de publication : 29/03/2010 18:06
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Re: pot bridé ? |
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salut
j'ai le memeque toi fais bien attention à la température quand tu auras monté le kit.... passer en 155 avec une grosse culasse sans changer l'arbre à came c'est dommage vu que c'est lui qui va permettre de profiter à fond de la grosse culasse pour améliorer le remplissage!!!
Date de publication : 29/03/2010 20:42
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