Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: mettre du H4 a la place du S2 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57052 |
phare équipé d'un correcteur d'assiette!
Ben ... Tant qu'ils ne nous réclament pas le couteau et la fourchette ... jesors
Date de publication : 19/04/2010 16:42
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Re: mettre du H4 a la place du S2 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 211 / 1057 MP : 1015 / 51460 |
magnifique celle là Jojojo!!! belle!
Date de publication : 19/04/2010 20:53
|
|||
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
|
||||
|
Re: mettre du H4 a la place du S2 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40524 |
bon aprés test de mes H4 55W+20% ...
bin, ca à l'air d'eclairer pas mal sur route... dommage que le faisceau eclaire le sol a peine a 5/10 m devant le:-p .... phare a regler
Date de publication : 19/04/2010 21:35
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.