Parcourir cette discussion :
3 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: J'ai perçé ma culasse 57 pour la dépolution |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
02/05/2010 13:13 Dernière connexion: 12/11/2018 13:35 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
557
Niveau : 21; EXP : 70
HP : 0 / 517 MP : 185 / 22019 |
en ne depassant pas les 15ch et en n'ayant pas un pot(non homologué) qui fait trop de bruit, je ne pense pas qu' il s' amuseront a tout controler, surtout comme tu as dit plus haut par rapport au 50cc qui sont eux "kiter" de partout
Date de publication : 03/05/2010 18:28
|
|||
jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
||||
|
Re: J'ai perçé ma culasse 57 pour la dépolution |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371 MP : 2104 / 70146 |
Ils regardent la plaque et compare à quoi ????
La seule chose qu'ils ont, c'est un n° de Chassis. Tu peux changer complètement ton moteur, qu'ils y verront que du feu; Même en 155HC on est loin des 15CV pour moi, vous stressez pour rien... La victime clairement visée, c'est le 50cc 2T
Date de publication : 03/05/2010 18:30
|
|||
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
||||
|
Re: J'ai perçé ma culasse 57 pour la dépolution |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
02/05/2010 13:13 Dernière connexion: 12/11/2018 13:35 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
557
Niveau : 21; EXP : 70
HP : 0 / 517 MP : 185 / 22019 |
un control un peu poussé et biensure que si qu' ils trouvent ceux qu' ils veulent mais comme tu as dit ils ont tellement de boulot avec les 50cc(booster derbi...) que je pense qu' un 125 cc sans pot non homologué et sans bruit(qui parrai d' origine) passe tranquil
Date de publication : 03/05/2010 19:10
|
|||
jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
||||
|
Anonymes
|
Re: J'ai perçé ma culasse 57 pour la dépolution |
|||
---|---|---|---|---|
A marseille les 50 débridés c'est du passé, pas mal sont passés
à la casserolle et la majorité sont insolvables . maintenant c'est la chasse aux 125 qui est bien ouverte, autour de moi presque tous les 125 japonnais sont quittés en plus grosse cylindrée avec des pots homologués qui ont un super bruit de fond , mais pas trés bruyants. Donc méfi |
||||
|
Anonymes
|
Re: J'ai perçé ma culasse 57 pour la dépolution |
|||
---|---|---|---|---|
On verra bien au fil du temps . |
||||
|
Re: J'ai perçé ma culasse 57 pour la dépolution |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100389 |
ce qui est aise a voir, c est la pollution (c est normalise) et le bruit (normalise aussi)
tout le reste c est difficile a voir apres , les plaques comme ca, sur bien des scoots, c est un stickers sous la selle, les stickers ca part au karcher si tu l enleve proprement, tu peux toujours dire que c etait un karcher si tu pense qu elle doit y rester, prend une laser et du film special face avant en electronique ca le fait super bien , mais j ai rien dit donc, un coup de jet d encre sur une feuille plastique (essaye en plusieur, il ne faut pas que ca s etale trop) en mode miroir, et tu estampe pd24J sur ton carbu, si ca te traumatise et un pot bien silencieux le plus dur, c est la pollution, il faut bien regler ton carbu, et surtout de quoi le controler ??
Date de publication : 03/05/2010 20:00
|
|||
|
Re: J'ai perçé ma culasse 57 pour la dépolution |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
oh tient je tombe sur ca : quelques photos d'un banc de controle pour scooter
Les 50cc sont clairement visés, mais faudra bien que les investissements en materiel de controle leur rapporte sur le temps ...... Aprés, sûr que les 15CV, ont les fait pas pour la pluspart qui a un kit 200cc ? http://www.scooter-chinois-4t.com/les ... e-de-journal-de-ce-matin/
Date de publication : 16/05/2010 23:41
|
|||
|
Re: J'ai perçé ma culasse 57 pour la dépolution |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100389 |
bon, je viens de croiser le camion ! si si !
meme pas mal a nice c est le bruit des scoots qui les a interessé, et la polllution des 2T trafiqués monn' a plus sa depollution (j aime pas les trucs ^plein de tuyau inutils qui risques de se percer) et je suis passé les doigts dans le nez, comme les autres 125 chinois (tous sans depollutions) seuls les 50 2T europeens et jap trafiqués ont ete choppé, et tout les 125 avec des pots bruyants
Date de publication : 17/05/2010 22:29
|
|||
|
Anonymes
|
Re: J'ai perçé ma culasse 57 pour la dépolution |
|||
---|---|---|---|---|
SWAKK
ils t'on arreté ou pas pour le controle |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.