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Le manchon caoutchouc de la Pipe Racing Alu |
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09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
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salut
je veux mètre le carburateur CVK de 30 mm avec la pipe racing aluminium de 30mm de chez gy6 avec la culasse de 73 de hauteur il faut que je change le manchon qui seras trop court les lien que vous avez n existe plus ps avez vous des tuyaux pour cela youpla ou tu t est procurer ton gicleur de ralentis j ai le scooter en pièce détacher depuis 15 jours dans la vérandas je démonte la culasse pour agrandir la prise de la pipe a 30 mm je le fait a la fraiseuse c est plus facile je ferais des photos a plus
Date de publication : 10/02/2012 20:30
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je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Re: Le manchon caoutchouc de la Pipe Racing Alu |
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28/12/2010 07:40 Dernière connexion: 29/10/2019 19:49 De Chambéry
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Bonjour, Faux-jeton
Si ça peut t'aider........ Voir la, photos 14 et 17. http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=8028&forum=66 Si il te faut les cotes précises, je peux. :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 11/02/2012 16:01
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manchon caoutchouc de la Pipe Racing Alu |
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salut
youpla tu a remplacé ton manchon d origine par un manchon de tuyauterie trouvé chez bricodepot http://www.bricodepot.fr/bordeaux/node/922084 est ce que ce manchon résistance à l'essence dans le temps ?? le manchon et en EPDM c est quoi ce machin ?? Ethylene Propylene Diene Monomer http://fr.wikipedia.org/wiki/EPDM pour la culasse de 73 j ai ce diamètre 32 x 42 MM long 65 MM peux t il aller ? entre la pipe racing de 30 et le carbu de chez GY6.fr a plus
Date de publication : 11/02/2012 16:20
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Re: manchon caoutchouc de la Pipe Racing Alu |
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Re, Faux-jeton
L'EPDM est sensible à l'essence ! Propriétés générales[modifier] couleur blanche, contrairement à l'idée reçue. Le polymère ne devient noir que par adjonction de noir de carbone, ou à cause d'une purification peu poussée (les traces de catalyseurs, d'additifs colorent la gomme sèche). excellente résistance à l'oxydation (ozone, air), aux intempéries, à la lumière, au froid très bonne résistance aux acides bio-compatible propriétés mécaniques moyennes accepte des taux de dilution (charges) élevés, ce qui réduit le prix mais sensible à l'huile ou l'essence :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 11/02/2012 17:26
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Re: manchon caoutchouc de la Pipe Racing Alu |
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Salut,
pour le gicleur de ralenti, il en faut un de type keihin (slow jet). tu en trouvera ici par exemple : http://www.3as-racing.com/A-34774-gic ... e-ralenti-keihin-kep.aspx http://www.motodiffusion.com/moto-tou ... e-ralenti-keihin-kep.html http://cgi.ebay.fr/Genuine-Keihin-PE- ... Parts&hash=item4a9bc66883 Pour le manchon, j'ai acheté un raccord multi matériau 32-40 chez brico, et ça marche très bien. S'il est trop long je le recoupe. http://www.bricodepot.fr/melun/node/922084 il y a un manchon carbu ici diametre interne 34 http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=16726 un autre ici : http://www.scooterpassion.be/?p=10271 et ici : http://www.scooter-center.com/scoweb/ ... 1=C&category2=CAT&lang=fr J'utilise le manchon de brico depuis 2 ans et 10000km et pas vu d'usure particulière due à l'essence. De toute façon, vu la rapidité avec laquelle les manchons de pipe se fissurent dans le temps, le raccord de brico depot durera au moins aussi longtemps et pour pas cher. après j'ai donné des liens pour des manchons spéciaux pour carbu A plus
Date de publication : 13/02/2012 21:37
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Le manchon caoutchouc de la Pipe Racing Alu |
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salut
j ai commander le gicleur de ralentie deux de 40 et un 42 deux d avance ca peux servir j ai acheter les gicleur de marck de 110 115 120 130 135 140 aussi un carbu cvk et la pipe alu de 30 chez gy6.fr plus a ajuster et monter et faire les essais a plus
Date de publication : 19/02/2012 21:06
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