Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   2 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re: Toujours plus loin !!!
#11
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
10/02/2010 20:14
Dernière connexion:
27/06/2013 20:27
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 186
Niveau : 12; EXP : 68
HP : 0 / 292
MP : 62 / 12620
Déconnecté
Bon j'ai enfin réussi à démarrer !
Pas facile il faut dire j'avais un boulon du carter qui était, j'ai galéré à le retirer le cochon.

J'ai donc mis des galets de 12,4 à la places 10,6.
J'ai mis le gicleur de 115
J'ai mis la bobine d'allumage racing

J'ai également installé la sonde pour vérifier la température.

Donc après un petit tour ( le tour habituel de test ) je n'ai pas l'impression d'avoir du changement sur le moteur à part je pense un bruit plus sourd qu'avant, le scooter a pété 2 fois mais n'a pas recommencé.

Je suis monté donc à 95 km/h compteur à moitié des gaz mais apparement au dela de la moitié il n'y a pas bcp d'effet sur l'accélération....

au niveau température, j'ai laissé chauffé jusqu' a 60° puis j'ai fait un petit tour à 50km/h et finalement la température est monté à 90° . J'ai ensuite attaqué la vitesse.
Par contre la température semble être dans ce cas entre 100 et 110°

Actuellement il fait 19° dehors.

Sinon est ce que j'ai des réglages carburation à faire puisque j'ai changé le gicleur ? et Si je testai plus gros encore ? genre 120 ou 125 ?

Date de publication : 09/06/2011 17:23
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Toujours plus loin !!!
#12
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 42645
Déconnecté
115 c'est déja bien gros .

surtout si tu es en moteur et carbu origine

Date de publication : 09/06/2011 20:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Toujours plus loin !!!
#13
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
10/02/2010 20:14
Dernière connexion:
27/06/2013 20:27
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 186
Niveau : 12; EXP : 68
HP : 0 / 292
MP : 62 / 12620
Déconnecté
Le moteur n'est plus trop d'origine comme tu peux le voir dans ma signature
Par contre je n'avais jamais touché au carburateur.

Date de publication : 09/06/2011 22:29
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Toujours plus loin !!!
#14
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100375
Déconnecté
moi je tenterais un rapport un chouillat plus long
il y a pas un compte tour sur ton tableau de bord ? histoire de savoir a combien il mouline ?

Date de publication : 09/06/2011 23:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Toujours plus loin !!!
#15
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 42645
Déconnecté
Pour le gicleur principal , fait un arret moteur pour controler la couleur bougie aprés avoir roulé à fond et coupé rapidement le moteur

Date de publication : 10/06/2011 00:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Toujours plus loin !!!
#16
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
10/02/2010 20:14
Dernière connexion:
27/06/2013 20:27
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 186
Niveau : 12; EXP : 68
HP : 0 / 292
MP : 62 / 12620
Déconnecté
Salut,

J'ai un GT comme Taz donc oui il y a un compte tour, Pour l'instant je ne suis pas entré dans le rouge


Je vais essayé de faire le test de bougie

Date de publication : 10/06/2011 09:20
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Toujours plus loin !!!
#17
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100375
Déconnecté
sur 4t et en sans plomb, j ai peux d espoir pour le test de la bougie
surtout sans faire bcp de km

Date de publication : 12/06/2011 00:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Toujours plus loin !!!
#18
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
10/02/2010 20:14
Dernière connexion:
27/06/2013 20:27
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 186
Niveau : 12; EXP : 68
HP : 0 / 292
MP : 62 / 12620
Déconnecté
Vous parliez beaucoup de test sur béquille, j'ai voulu faire un petit test rapide ce soir ( j'aime pas trop l'entendre hurler :( ) je suis monter rapidement à 11500rpm j'ai pas insister pour savoir si je pouvais atteindre le 12000rpm.

Sinon je vais faire un petit test pour voir la vitesse moteur exacte aux différentes vitesses km/h

Date de publication : 15/06/2011 15:58
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Toujours plus loin !!!
#19
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100375
Déconnecté
si ton moteur tourne a 11000, ne tente pas de le faire mouliner plus

donc, pour plus de vitesse, meilleur demultiplication, ou si il faiblit en monté plus que de raison, encore plus de puissance pour qu'il puisse atteindre en toute condition sa vitesse max

mais je pense que tu es trop gourmand, ne touche plus au moteur DU TOUT et fignole ta transmission (poid des galets s il y a lieu et pignons)

et surtout, de la tres bonne huile, pas de run prolongé et surveille attentivement ta temperature d huile

Date de publication : 16/06/2011 23:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/