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Re: Came a14 |
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non que la hauteur qui change
elle est d'excellente qualité en grosses soupapes la naraku mais tu peux quand meme demander à NICO quand aux gougeons oui ceux de la culasse haute seront donc un peu trop longs, mais c'est pas cela qui va t'arreter
Date de publication : 03/01/2012 13:07
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Re: Came a14 |
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Ok merci Ano. Je crois que Nico est en rupture sur cette culasse.
Je vais remettre ma came d'origine pr finir rodage en attendant que Nico soit reappro.
Date de publication : 03/01/2012 13:17
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Re: Came a14 |
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Bonjour, Quifait
Oui, Nicolas n'a plus cette culasse en stock. C'est moi qui lui ai acheté la dernière ! Désolé ! Je te confirme la super qualité de celle-ci. La chappelle d'admission est déjà en 30, d'origine. Les goujons d'échappement, non fournis, sont en 8. Les états de surface sont nickel. Par rapport à une culasse GS standard, c'est le jour et la nuit. Si tu passes d'une 73 à une Naraku, il faudra changer la chaîne de distribution, les 4 goujons de 8 et les deux de 6 qui fixent l'ensemble. A vérifier : le bloc support culbuteurs. On a souvent des surprises dans ce genre d'adaptation, mais tu connais déjà ! :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 03/01/2012 13:45
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Re: Came a14 |
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il va poser une came A 10 ou A 14 de GY6
il a un cylindre en 150cc de GY6 il a le vilo de GY6 donc il a un ensemble complet de GY6 """ plus rien de KIMCO """ et avec la culasse NARAKU GY6 de BOOSTY en principe pas à toucher le bloc support de culbuteur
Date de publication : 03/01/2012 13:54
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Re: Came a14 |
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Ok merci les gars, c'est sympa.
Bach, tu abuses tu aurais du me l'a laissé Non c'est pas grave, vu que je suis un peu raide, ca tombe bien au moins je ne suis pas tenté de la commander qd même. Par contre Nico en a des goujons?
Date de publication : 03/01/2012 14:59
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Re: Came a14 |
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Re, Quifait
Désolé pour la culasse ! Yes, la : http://www.gy6.fr/pieces-125cc/pieces ... oteur-125cc/prod_544.html et la : http://www.gy6.fr/quincaillerie/moteu ... oteur-m6x95/prod_530.html Vérifies la longueur, y'a aussi du 6x100! :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 03/01/2012 16:26
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Re: Came a14 |
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ok nickel
Date de publication : 03/01/2012 17:54
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Re: Came a14 |
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Slt a ts,
J'ai testé de remettre ma came d'origine, effectivement moins de bruit dans le moteur, mais alors lemarche vraiment moins bien. Comme je l'avais deja remarqué, obligé de descendre de 10 points en gicleur. J'ai donc remis la A10 et je crois que je vais laisser comme ca, il y a un petit bruit mais raisonnable et au niveau puissance, c'est vraiment pas pareil. Dés que je peux je prend la culasse à Nico. C'est peut etre du au fait que je suis passé en 150 CC car avant (en 125), je n'avais pas franchement vu de difference entre Origine et A10. A+
Date de publication : 05/01/2012 06:45
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Re: Came a14 |
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Slt,
Je reviens sur ce sujet car apres essai je suis qd meme surpris : Avec la came A10, j'ai un cliquetis assez audible mais on va dire "raisonnable" pourtant cette came est réputée agressive. Par contre tres bon rendement du moteur (150CC)peche et allonge (115 KMH compteur). Le bruit est toujours present malgre 500km de rodage. Avec la A14, j'ai un cliquetis "horrible", du coup je n'ai meme pas rouler avec tellement c'est fort. J'aimerais pourtant bien voir ce que ca donne. Ca parait vraiment bizarre par rapport a ts ce que j'ai pu lire sur ces cames racing. Je rappel que je suis en culasse origine GS kymco agility. Quelqu'un a une idee, j'avoues que je suis un peu perdu. Si pas de solution j'ai donc une A14 neuve, tournée juste sur bequille 5 min, a echanger contre une autre si ca interesse quelqu'un. A+
Date de publication : 20/02/2012 14:39
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Re: Came a14 |
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tu es sur que la culasse origine du kimco est compatible
avec les cames GY6 non KIMCO, Il me semble que tu avais fait une adaptation pour cela
Date de publication : 20/02/2012 15:13
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