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Re: Conseil pour projet GY6 IP152 QMI 180cc 4V by Eddy
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c est beau quand meme
chapeau
prend soins de la bete
c est des sprinter, pas fait pour la course de fond

Date de publication : 30/10/2012 21:17
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Re: Conseil pour projet GY6 IP152 QMI 180cc 4V by Eddy
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piaggio, si ils e faisaient pas des cadres pour 500 monté avec des 125, ils gagneraient 40 kg et tu perdrais 1litre de conso
le poids des cadres, c est du grand n importe quoi

Date de publication : 30/10/2012 21:18
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Re: Conseil pour projet GY6 IP152 QMI 180cc 4V by Eddy
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Meme les amortisseurs , ils sont trés dures et impossible de monter ceux des

Panthéon /SWING les seuls qui soient trés confortables .

Pour mon NOEL je vais avoir des amortisseurs

OLEOPNEUMATIQUES comme la 2deuche plus de ressorts

Il va rebondir comme les motos du Paris Dakar

Date de publication : 30/10/2012 22:09
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Re: Conseil pour projet GY6 IP152 QMI 180cc 4V by Eddy
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salut
je viens au nouvelles et elles sont pas top.
rien de cassé sur le 180 cc 4v..
j'ai remonté un moteur en 180 cc standard ,culasse GS aac A9 et je vais largement plus vite qu'avec le 4V.
je signal que le 180cc 4V est sur un gros GT et le 180cc sur unstandard.
je vais donc démonter le 4v et lui poser le vilo de 60.8mm,j’attends la chaine de distribution de 92 maillons des allemands et remettre une culasse GS standard.
j'ai passé aussi commande du vilo dragster de 66mm que je pense monter sur un 155 cc HC.

j'ai fait une petite modif pour le refroidissement d'huile ...sur le 180cc standard...

Date de publication : 16/11/2012 20:01
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: Conseil pour projet GY6 IP152 QMI 180cc 4V by Eddy
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Date de publication : 16/11/2012 20:09
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Re: Conseil pour projet GY6 IP152 QMI 180cc 4V by Eddy
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Date de publication : 16/11/2012 20:12
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Re: Conseil pour projet GY6 IP152 QMI 180cc 4V by Eddy
#17


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Salut Eddy,

Magistral, du grand Art !

Astucieux, compact et... peut-etre efficace, si le fait d'avoir interrompu le flux d'air vers la culasse est sufisament contre balancé par le radiateur d'huile.
Le but est, il me semble, que cela soit même plus efficace. Car sinon, pour plus compliqué et plus cher, tout en conservant la turbine (qui bouffe de la puissance), si la température moteur reste similaire, ca peut se discuter.

L'ideal, serait d'avoir un refroidissement totalement passif (sans moteur, ni pompe), qu'il soit air, huile, eau ou multiple, sans turbine pour ne pas perdre de la puissance, ni trop de surpoids, ni trop complexe pour la fiabilité, ni cher (esprit chinois)...
C'est pas gagné :(

Ceci dit, sur vos réalisations à tous, puisque je n'ai pas participé depuis des mois, mais que j'ai visité le forum régulièrement, encore BRAVO !
Il y a  vraiment des trucs super !

En tout cas il faut se préparer en attendant pour les chaleur estivalles.


Alors, parce que c'est plus de saison : TUTO Dépannage BATTERIE : Fabriquer un petit câble de démarrage – Spécial hiver


* * *

En vous remerciant de votre lecture,
Bonne route… Calme et sécurité...

  Spiral

Comme d'hab, toute erreur, omission ou imprécision serait involontaire, ou le fruit de mon incompétence notoire, de l'émotion et de mon empressement fébrile... Et hop, c'est dit  ;-)
Nous déclinons toute responsabilité quant à d’éventuelles erreurs, mauvaise utilisation, conséquences regrettables ou mauvaise interprétation de ce message, notamment les remarques à caractère humoristique...


Date de publication : 18/11/2012 10:39
Bleu - HC - A12 - 115, 10 gr - 1000 - Spirales
Cliquez pour afficher l
»»» Fiabilité, simplicité, bon goût
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salut
heureux de te revoir spiral
Eddy pour ta culasse a 4 soupapes est ce que tu la preparer
comme je les fait avec tous les culasse que j ai eu
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=90889#forumpost90889
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=93615#forumpost93615
si tu na pas fait cela c est normal que tu est plus de performance avec une culasse V2 GS
j ai plus de 20 kg de compression au Testeur de compression
ceci n est pas le taux de compression que j ai cela ce calcul
( R² du cylindre x 3.14 x hauteur ) + le volume de la chambre de compression //
/ le volume de la chambre de compression = le taux de compression
le banc de test c est le mieux on a la lecture de la puissance fiscal au roue
a plus

Date de publication : 18/11/2012 13:52
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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