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Re: Ralenti mal réglé |
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Merci barroudeur .
Date de publication : 29/07/2010 08:37
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Re: Ralenti mal réglé |
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Excuses moi a nouveau mais je ne trouve pas ce que j'ai mis en citation.
Citation ( n'oublie pas ton poussoir de culbuteur ) Dans quoi le chercher,j'ai fait culbuteur rien ? Désolé d'être un peu casse ......Mreci
Date de publication : 29/07/2010 08:55
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Re: Ralenti mal réglé |
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J'utilise exactement la même huile que Pomcara et autant dire que je commence a avoir peur
De toute façon a voir le fonctionnement et la construction de nos GY6 on s'aperçoit que c'est vraiment rustique et rudimentaire ^^
Date de publication : 29/07/2010 10:50
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Re: Ralenti mal réglé |
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pomcara
controles sur ton bidon la norme API de cette huile perso voici l'huile que j'utilise pour le moteur de la MOTUL4t 15w40 minerale pour la transmission de l'huile classique boite de vitessse sur la notice de tontu dois trouver ces infos l'important dans le choix des huiles est de respecter la norme API preconisée par le constructeur
Date de publication : 29/07/2010 11:28
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Ralenti mal réglé |
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Bonjour shadok76
OUI j'ai d'indiqué API SG A+
Date de publication : 29/07/2010 12:48
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Re: Ralenti mal réglé |
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POMCARA
c'est cela que tu dois remplacer http://www.gy6.fr/pieces-125cc/Pieces ... lbuteur-125/prod_707.html |
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Re: Ralenti mal réglé |
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Trés bonne leçon.
Date de publication : 29/07/2010 17:34
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Re: Ralenti mal réglé |
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Merci pour le culbuteur,je l'ai commandé.
ma commande est chez boosticom. Je suis impatient de la recevoir Bientôt le remontage ouille ouille ouille!!! je balise sèvere, ma 1ère intervention sur mon scoot
Date de publication : 29/07/2010 17:41
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Re: Ralenti mal réglé |
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le remontage est pas plus dur que le démontage, tu aura juste les segments a poser sur le piston.
huiler tous les joints avant de les poser. ne pas hésiter a bien huiler toutes les pièces mécaniques que tu remonte (cylindre, piston, arbre a came, culbu etc etc ...) prévoit du frein filet pour le remontage. le plus délicat a mon avis, c'est la pose de la chaine sur l'arbre a came et que ca reste caler ou tu veut. si je partais pas demain soir dans le sud, je t'aurai dit: dès que colis reçu, appel moi et on le fait ensemble, au profit d'un ptit w.e en Normandie )) mais je te fait confiance, avec l'excellent tuto de nico sur le montage d'un kit, tu peut y aller tranquille, tu n'est pas plus bête que nous tous et ont y est tous arrivé. tkt pas, y a rien de bien méchant... ps: une petite astuce que j'utilise, une fois les segments monté sur le piston, j'engage le piston dans le cylindre jusqu'au trou de l'axe piston, c'est plus simple ensuite pour enquiller le tout sur le bas moteur. et n'oublie pas de huiler généreusement.
Date de publication : 29/07/2010 18:20
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