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Re: agility 125cc |
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09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
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salut
les pistons sont forger ici dans l acier http://www.mbe-motorsports.com/catalo ... /cPath/72/products_id/304 nico vas biento en avoir a plus
Date de publication : 17/09/2011 14:00
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Re: agility 125cc |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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salut,
Au centre de l'empreinte plate, il y a un trou avec un pas de vis Il suffit d'y visser un truc et de tirer, ça glisse tout seul ou presque L'empreinte plate sur le coté, sert juste a faire tourner l'axe pour qu'il soit bien orienté au moment de la pose du support complet sur la culasse Car sur ces axes de culbuteurs, il y a des creux pour laisser passer les goujons qui viennent du bas moteur. A+
Date de publication : 17/09/2011 14:01
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Re: agility 125cc |
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Re, Faux-jeton
Forged, ça veut pas dire acier ! Vois là : http://www.machinesetmoteurs.com/arti ... es_mm/moteur_pistons.html Il est en alu, ton bestiau à 139.89 $ canadiens ! @+ BACH
Date de publication : 17/09/2011 14:08
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Re: les brides sur agility 125cc |
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Hem ...
Tourner son propre piston, et en acier, je suis sûr que c'est faisable. Le problème, je pense, c'est le cylindre. Il faudrait en usiner un dans le même métal. Plus complexe, et plus lourd. Va rester le souci de la culasse, toujours en alu, elle. Et, là, on est au point le plus chaud du moteur. Donc, l'écart de coef de dilatation alu acier va jouer un max. Je pense donc, que ni les goujons, ni le joint de culasse ne tiendront. Encore une fois (les deux "je pense") ça n'est qu'un avis perso. Les seuls moteurs que j'ai usiné de A à Z étaient des "vapeurs", et tout laiton. Métal plus gras, déjà, facilité d'usinage, et 850 trm max. Et ça nécessitait beaucoup de temps, de soins, et d'acharnement (pas simple, le tournage/alésage/fraisage, du trio cylindre/piston/tiroir). Bye.
Date de publication : 17/09/2011 17:43
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: les brides sur agility 125cc |
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salut a tous,
j'attends la came et les culbuteurs de youpla pour pouvoir remonter et tester. J'ai plusieurs questions: - est ce que je change le joint d'embase? - est ce que je change le joint de culasse? - Est ce que le joint carter cote vario est important? (car le mien est mort. - il y a une plaque fixée par 4 vis dans le cache culbu, je suppose que c'est pour la pollution, est ce que ça peut engendrer des merdouilles? J'ai commande la pochette complète sur GY6 et aussi le démonte volant pour vérifier si pas de frottement à ce niveau la. si après ça, tjs pareil je ne vois pas trop ce qu'il reste a faire(a part se pendre...)
Date de publication : 19/09/2011 15:46
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Re: les brides sur agility 125cc |
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Bonsoir, Quifait
-Si tu as sorti le cylindre, ça vaut mieux. -Yes, ça ne sert, en principe, qu'une fois. -Nein, c'est un joint pour un carter plein de trous ! Tout le monde le jette, personne ne le remplace. -La plaquette, il faut la laisser, sinon l'huile va couler par le reniflard. Elle ne gène pas. Si tu te pends, fais-le avec un élastique, c'est moins raide ! :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 19/09/2011 16:17
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Re: les brides sur agility 125cc |
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Slt marbach,
je n'ai pas sorti le cylindre mais bon je me dit que tant qu'a y etre je les fais tous au moins je suis tranquille. ok pour la plaque. quand je remonte tt, mon piston doit être monte au maximum, c'est bien ca? pour l'eslastique oui mais je vais souffrir plus longtemps...........
Date de publication : 19/09/2011 16:52
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Re: les brides sur agility 125cc |
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Re-Quifait
Si tu n'as pas sorti le cylindre, laisses les choses en l'état. Ton piston sera au PMH si tu tournes le vilain brequin à ce niveau là. Repère "T" pour le calage distribution. Pour l'élastique, en général, c'est fracture des talons à la descente et du crâne à la remontée ! :mega lol: @+ BACH
Date de publication : 19/09/2011 17:16
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Re: les brides sur agility 125cc |
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ok marbach je laisse comme ca mais je me dis que tant qu'a faire autant tout elimine.
Pour l'élastique, j'avais pas vu ca comme ca....
Date de publication : 19/09/2011 18:30
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Re: les brides sur agility 125cc |
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slt a tous,
j'ai essaye de sortir les culbuteurs mais pour enlever l'axe c'est la galère. j'ai bien mis une vis mais ça ne vient pas, y a une technique particulière?
Date de publication : 20/09/2011 16:54
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